[GC2019] On a vu GeForce Now sur Android

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Message par nounoursss » 25 août 2019, 12:07

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À l'occasion de la Gamescom, Nvidia a annoncé déployer des GPU RTX dans ses serveurs, permettant à son service de streaming, Geforce Now, de supporter le ray tracing dans les semaines à venir. Ce sera dans un premier temps le cas uniquement en Allemagne et Californie du Nord, puis plus tard un peu partout. Dans la foulée, ils annoncent aussi l'arrivée du service sur Android, pour jouer où que vous soyez si vous disposez d'une bonne connexion internet. Nous avons profité d'être sur place pour prendre un rendez-vous avec Nvidia afin de tester leur solution de streaming, toujours en bêta ...

Message par D4rk56 » 25 août 2019, 13:10

Il faudrait refaire le test pour shadow, il y a eu une grosse update récemment.

Message par franctireur » 25 août 2019, 13:15

Quake Champions lag déjà avec 16Go & une 1080, ce n'est pas un très bon candidat de benchmark

Message par Bubu Croque Lard » 25 août 2019, 13:21

C'est TRÈS intéressant moi qui ne joue presque qu'à du solo...

Message par Cireme » 25 août 2019, 15:21

C'est en fait l'appli qui est embarquée sur la SHIELD Tablet depuis cinq ans, mais pour tous. Pour en avoir une, je confirme que ça fonctionne très bien. J'ai pu jouer à GTA V, Dark Souls, Rocket League (Steam) et Breath of the Wild (Cemu) dans le jardin avec du Wi-Fi 5 GHz et une manette Xbox One connectée en Bluetooth.

Message par Ricocorico » 26 août 2019, 01:55

Mouais...affaire à suivre

Message par Manuuu » 26 août 2019, 07:46

Perso, ces services de streaming m'inquiètent un peu. Je me suis mis récemment à stream Steam, via l'app Steam Link, sur mon Apple TV. Donc pour faire simple, tout est en réseau local chez moi, et je ressens déjà de l'input lag sur des jeux solos. Alors peut-être que c'est parce que j'ai en horreur de ressentir ne serait-ce qu'une microseconde d'input lag mais c'est déjà un peu problématique me concernant. Je n'imagine même pas la qualité de ces services à longue distance, et je ne vois pas comment ils pourront faire mieux que du réseau local.

Message par housbak » 26 août 2019, 10:48

Tout pareille que Manuuu, si vous pouvez tester "Shadow" et "Steam Link/Steam remote play" en plus de "geforce now", pour avoir un petit panoramique du stream en 2019, ce serais vraiment tres sympa !

Message par J4nus » 26 août 2019, 14:32

J'ai testé Steam Link sur mon iPad, avec un petit jeu 2d (Kingdom : New lands) et bien ce n'est pas fameux : d'après mes souvenirs, résolution pourrie, contrôles qui répondent moyennement, bref ça ne remplace pas un jeu natif à l'iPad.

Message par Estyaah » 26 août 2019, 16:36

J'ai testé et comparé streaming local de steam et le streaming local nvidia avec moonlight (je n'ai pas de nvidia shield) sur un smartphone et les performances sont les mêmes : très bonnes en wifi 2,4Ghz, sans ralentissement. J'ai testé sur lego city undercover, un GTA like. J'ai trouvé un petit manque de précision, mais les phases (nombreuses) de plateforme sont tout de même très faisables, malgré mon inexpérience dans ce genre de jeu et l'utilisation des commandes tactiles du smarphone (5,5" il me semble). Je pense que ce manque de précision tient plus du support que de l'input lag.

Message par GeorgeAbitbol » 04 sept. 2019, 15:22

De mon côté, je suis sur la beta de Geforce now depuis un moment, et je profite de ce service sur windows avec de l'ADSL et de la fibre. Depuis quelques temps je teste même l'apk androidTV sur ma Mi Box. Et je suis vraiment emballé par le résultat. Sur des TPS, jeux de sport, voiture, indés, c'est vraiment du tout bon au pad dans le salon. Et même certains FPS Solo. Je suis sur Prey en ce moment exclusivement via Geforce Now + clavier souris, et c'est sacrement convainquant.
Je trouve cette techno ultra souple au quotidien.

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