[TEST] Control, aux frontières du réel

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Rutabaga » 01 sept. 2019, 19:49

Lire la suite  Lire l'article complet

Après Max Payne empruntant aux thrillers hardboiled et aux films d'action hong-kongais, Alan Wake basé sur les films d'horreur et les œuvres de Stephen King et Quantum Break qui prenait la forme d'un jeu/série TV, le studio Remedy est toujours aussi inspiré par le Septième Art. Son dernier jeu, Control, est un étrange mélange des travaux visuels de David Lynch et du scénario de X-files, le tout emballé dans un Third Person Shooter servant de vitrine technologique à Nvidia. Un projet étonnant qui, malheureusement, n'arrive pas vraiment à convaincre. https://www.youtube.com/watch?v=F74LLDhAhhI Twin Freaks Si certains jeux se contentent d'une histoire-prétexte, ce n'est pas le ...

Message par kefa322 » 02 sept. 2019, 09:23

Mince, ils se sont pris pour crytek ?

Message par belzaran » 02 sept. 2019, 12:28

Ça ne donne pas envie. Même les screenshots donnent une impression de vide sur les environnements.

Message par Fauch » 02 sept. 2019, 16:25

t'as choisi exprès le screenshot le plus ennuyeux pour la comparaison avec / sans RTX?

Message par Da_FaNaTiK » 02 sept. 2019, 20:17

Je suis plus sur la fin que le début, perso je me régale, le gameplay est typique de Remedy, super facile et rapide, les clins d’œils à leurs anciennes productions sont aussi de la partie.
J'ai pas le RTX donc ranafout'
Le scénario est correct, assez prenant finalement, surtout au début ou j'avais juste envie d'avoir des réponses.

Faudra qu'on m'explique ce que ça a de prétentieux, Nofrag qui fait du télérama/inrock c'est rigolo.

Message par azerty3000 » 03 sept. 2019, 17:18

Ptain mais qu'est ce que vous etes blasé les gars de Nofrag... changez de hobby peut etre?

Pour les gens un peu moins déprimés franchement le jeu est sympa et tres beau. L'univers est pas mal construit, on peut facilement passer du bon temps et rentrer dans l'histoire.

Message par Da_FaNaTiK » 03 sept. 2019, 17:23

azerty3000 a écrit : Ptain mais qu'est ce que vous etes blasé les gars de Nofrag... changez de hobby peut etre?

Image

Message par gd*T » 03 sept. 2019, 19:26

Et tout le monde parle de RTX. Lol.

Répondre

[TEST] Control, aux frontières du réel