Starbreeze espère redresser la barre d'ici quatre ans avec Payday 3

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Haraban » 14 oct. 2019, 10:59

Lire la suite  Lire l'article complet

Starbreeze, le studio suédois à qui l'on doit notamment la série des Payday, est en difficulté depuis le début d'année. D'abord affecté par un manque de fond, ils ont fait le choix des licenciements avant de demander un délai au tribunal de Stockholm pour présenter un plan de sauvetage. Ce plan le voilà finalement, annoncé via un communiqué sur le site officiel du développeur. Il présente un retour à l'équilibre, et même du bénéfice à l'horizon 2023. Pour ce faire ils vont s'appuyer sur trois actions : La principale serait la sortie de Payday 3 entre 2022 et 2023. La conclusion d'un accord ...

Message par Narch » 14 oct. 2019, 12:28

La chance de sauvetage augmente à chaque meme mask en DLC.

Message par Tokopisco » 14 oct. 2019, 12:29

La question que tout le monde se pose :

Payday 3 sera t il un ctrl c ctrl v de son prédécesseur PayDay 2 ?

Message par Toriel » 14 oct. 2019, 19:33

Quelle est la probabilité que le tribunal soit constitue en partie de leurs anciens clients et gobe le bobard?

Message par Da_FaNaTiK » 14 oct. 2019, 21:22

Avec tout les jeux vendu, tout les DLCs qui demandaient aucune développement vendu ils peuvent être dans la merde comme ça. Je saisis pas. Après je sais que le suivis sur console était une vaste blague, peut être que ça aurai changé la donne.

Message par Bubu Croque Lard » 15 oct. 2019, 07:30

Da_FaNaTiK a écrit : Avec tout les jeux vendu, tout les DLCs qui demandaient aucune développement vendu ils peuvent être dans la merde comme ça. Je saisis pas. Après je sais que le suivis sur console était une vaste blague, peut être que ça aurai changé la donne.
A à use de twd et des magouilles du patron.

Répondre

Starbreeze espère redresser la barre d'ici quatre ans avec Payday 3