15 minutes de gameplay pour GTFO

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Rutabaga » 14 oct. 2019, 23:20

Lire la suite  Lire l'article complet

La vidéo ci-dessus contient 15 minutes de gameplay de GTFO, le survival horror coopératif à la première personne. Vous pouvez y découvrir l'ambiance pesante et le gameplay assez lent du jeu, qui met l'accent sur la discrétion pour évoluer dans la base envahie par les monstres. On y voit aussi les gadgets permettant de défendre une zone (tourelles automatiques, glue bloquant les portes ou encore mines explosives) ou de repérer les ennemis à distance. Pour l'instant, ce qu'on voit n'est pas très beau, les animations sont ratées et les armes n'ont aucun recul, mais il ne s'agit que de la ...

Message par Ricocorico » 15 oct. 2019, 01:27

L'ambiance à l'air cool, faut voir comment ça va évoluer.

Message par oOMatt » 15 oct. 2019, 09:37

J'suis curieux pour ce jeu, avec des potes ça peut vraiment être sympa (😭...)!
Hâte de le tâter quand même. Et pis le détecteur de mouvement, c'est tellement jouissif quelque soit le jeu ^^

Message par dr00l » 15 oct. 2019, 12:21

Ca risque de faire un four si au moindre échec d'infiltration, la mission grimpe radicalement en difficulté.
Jouer en pub va être super compliqué.

Message par Paul-Hewson » 15 oct. 2019, 20:24

J'aime bien le petit "hack" et les commandes pour localiser des commandes ou des clés, va falloir prendre des notes en plus ? ^^'
Fortifier les portes, défendre une zone. Il y a du potentiel et c'est pas juste foncer bêtement dans le tas. Sympa quand même.

Message par PanzerIV » 26 oct. 2019, 05:56

J'ai perdu intérêt après juste 5 minutes. Si chaque fois ça doit prendre 4 cons sur Discord qui se parle pendant plusieurs minutes juste pour venir melee 1 ennemie inoffensif et statique, ce sera d'un ennuis mortel!

Répondre

15 minutes de gameplay pour GTFO