[TEST] Call of Duty: Modern Warfare, toutes les guerres se ressemblent

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par San_Liberty » 04 nov. 2019, 21:59

Lire la suite  Lire l'article complet

Chaque année, en automne, c'est la même rengaine, le Call of Duty nouveau est de sortie. Chaque année, c'est la même promesse : “le nouvel opus sera une véritable révolution”. Chaque année (ou presque), NoFrag est là pour vous révéler que la révolution annoncée n'en est pas vraiment une. 2019 ne dérogera pas à la règle. Révisionnisme et patriotisme Le mode solo commence avec une cinématique qui claque et qui met tout de suite dans l'ambiance. Profitez-en, c'est le meilleur moment de la campagne. Le joueur est ensuite immédiatement balancé dans du Call of Duty tout ce qu'il y a de ...

Message par Pomme » 04 nov. 2019, 22:53

"Paradoxalement, le jeu conserve une vitesse et un rythme réduits ; il est fortement déconseillé de sprinter à tout va et de compter sur ses réflexes"

Ah ... C'est tout a fait l'inverse de la méta actuelle.

Message par StephTDO » 04 nov. 2019, 23:13

"Paradoxalement, le jeu conserve une vitesse et un rythme réduits ; il est fortement déconseillé de sprinter à tout va et de compter sur ses réflexes"
Effectivement, heureusement qu'il reste statique et qu'il ne compte pas sur ses réflexes :
https://www.youtube.com/watch?v=DIzZwbDP-ec&t=0s

Message par Electronike » 04 nov. 2019, 23:30

C'est incroyable sérieux. Il bouge presque pas la main, il doit avoir une sensibilité ultra haute.

Message par NiroBk » 05 nov. 2019, 01:56

D'après la vidéo, je suis bien heureux de ne plus jouer à ce genre de jeu, le mec a un cheat ce n'est pas humain. Faut arrêter de croire n'importe quoi les gens. La concentration nécéssaire à être aussi précis et réactif avec une régularité de ce niveau ça cache quelque chose.

Message par Da-Aspirator » 05 nov. 2019, 07:28

Nate est ancien joueur pro. Il est juste très bon. La majorité des joueurs n'ont pas ses réflexes.

Message par poca123 » 05 nov. 2019, 08:27

C'était la mode sur battlefield 4 de tirer en flickshot car 0 recoil. Après à savoir si ceux qui le font le mieux ne sont pas aider par un no recoil et/ou cheat

Message par drOops » 05 nov. 2019, 11:42

NiroBk a écrit : La concentration nécéssaire à être aussi précis et réactif avec une régularité de ce niveau ça cache quelque chose.

Toi t'es la plaie des jeux multi... Si ça te parait hors de ta portée c'est suspect.

Message par YDLM » 05 nov. 2019, 12:42

NiroBk a écrit : D'après la vidéo, je suis bien heureux de ne plus jouer à ce genre de jeu, le mec a un cheat ce n'est pas humain. Faut arrêter de croire n'importe quoi les gens. La concentration nécéssaire à être aussi précis et réactif avec une régularité de ce niveau ça cache quelque chose.
C'est dingue de voir le cheat partout, je veux bien qu'il y a eu des histoires chelou en compétition et en stream ces dernières années, mais suffit de se rappeler des .demo qu'on telechargeait à l'époque pour mater les matchs pro (idtech), les réflexes et flickshot étaient ouf et pourtant c'était des demo vérifiés.
Perso j'ai encore en adoration des demo de gros matchs de Cod 1 et 2 ou les mecs au rifle font des trucs de l'espace et ça parrait cohérent parce qu'au bout d'un certains niveau de jeu on sort soit même des trucs comme ça.
Malgré l'échec de Shootmania j'ai adoré et j'y ai joué jusqu'à la mort parce que justement une fois les moves encapés et une connaissance des maps de la rotation du moment, tu pouvait sortir trois flickshots de malade pendant une manche d'attaque et te faire "applaudir" par ton équipe.
Ou même si on repense aux vidéos de Nooky sur MW2.

(J'ai pas regardé la vidéo)

Message par YottaDahK » 05 nov. 2019, 15:49

Sans trop pouvoir défendre le jeu, j'ai aimé le nettoyage de l’immeuble de nuit. (j'me rappelle plus le nom de la mission) C'était putain de jouissif et trop court !
Sinon, le coté "god bless america" dans un Kolof, ça vous choque sérieusement ?
On a toujours dessouder du russkof, du Bosh et du bou... (oups) de l'afghan. ça m'aurait même étonné de voir une alternative.

Message par Tokopisco » 05 nov. 2019, 16:30

Deux choses,

- On peut pas courir sur les murs (Merci Infinity ward)
- Le net-code (pou avoir toucher a un peu près tout) n'est absolument pas pourri.

Comparé a "cé ès gow 64Tickrate eco boost ++" quand on tire dans MW sa touche hein

Message par VegeDan » 05 nov. 2019, 17:46

YottaDahK a écrit : Sinon, le coté "god bless america" dans un Kolof, ça vous choque sérieusement ?
On a toujours dessouder du russkof, du Bosh et du bou... (oups) de l'afghan. ça m'aurait même étonné de voir une alternative.
Oui c'est choquant, surtout en 2019, car le jeu se prend très au sérieux. (meurtre d'enfants, attentat sur des civils, torture physique et psychologique) et la plupart des événements dans le jeu font écho à la réalité.

Sans vouloir faire de la polémique, on sait avec le recul que les états-unis sont en grandes parties responsables des problèmes dans les pays ou ils interviennent (iran,irak, afghanistan) et la plupart des cellules dites "terroristes" on été financé directement par eux (avant d'en perdre le contrôle).

Dans le jeu, les soldats russes sont dépeints comme des Nazis de 2nd guerre mondiale (pendaison, massacre de civils, arme chimique) qui ont armées des terroristes pour s'en prendre aux États-Unis. C'était pas aussi caricatural dans modern warfare 1 et 2.

Si j'étais russe, je me sentirais profondément insulté...

Message par poca123 » 05 nov. 2019, 18:07

@VegeDan

Toi, tu vas avoir des sushis

Message par Zis » 05 nov. 2019, 21:25

Electronike > Il est à 8 de sensi pour 800 dpi, soit 21cm / 360 ( et 2 sur apex, soit 26 cm / 360 ), donc sensi haute certe mais pas injouable.

Message par PanzerIV » 11 nov. 2019, 00:02

Zis a écrit : Electronike > Il est à 8 de sensi pour 800 dpi, soit 21cm / 360 ( et 2 sur apex, soit 26 cm / 360 ), donc sensi haute certe mais pas injouable.
Umm, utiliser juste 800DPI et devoir faire 21-26cm pour faire un 360 j'appel plutôt ça une sensibilité TRÈS BASSE qui requiert de bouger le bras de gauche à droite continuellement et de repositionner fréquemment la souris, pas ce que je préfère. Puis ce n'est jamais une bonne chose de jouer avec un DPI aussi bas tel que mentionné par la référence du net en matière de souris. Il le dit à la fin par exemple de cette page (CLARIFICATION NOTE: All mice are jerky at 400 and 800 DPI, not just this one.)
www.rocketjumpninja.com/logitech-g305-review/

Je joue à 3000 mais avec un in-game sens dépendamment du jeu, entre 0.40 et 1.0? Sur une Logitech GPW.

Message par Estyaah » Hier, 10:16

@PanzerIV : pas mal de pros te contredisent, dans les faits la majorité sont à 400 ou 800 dpi. Exemple pour R6 Siege : https://prosettings.net/rainbow-6-pro-s ... gear-list/
Sur 328 entrées, 122 sont à 400 et 133 à 800, ce qui fait 77% des pros.
Par contre, je suis d'accord avec toi pour dire que c'est très bas comme sensibilité.

Répondre

[TEST] Call of Duty: Modern Warfare, toutes les guerres se ressemblent