Escape from Tarkov 0.12 : à la hauteur des attentes

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par ElTyranos » 14 nov. 2019, 18:13

Lire la suite  Lire l'article complet

J’ai suggéré à plusieurs personnes d’attendre la sortie de la version 0.12, annoncée depuis plus de 6 mois, pour acheter Escape from Tarkov (EFT). Pour la petite histoire le développement du jeu prenait une tournure un peu dramatique l’an dernier, des efforts avaient été réalisé sur le code réseau, on attendait donc la 0.12 pour finir de mettre un grand coup de balais et rajouter beaucoup de contenu. Cette dernière est sortie il y a 2 semaines, j’ai eu le temps d’y jouer et je vous propose aujourd’hui mon analyse. Je ne prétends pas à l’exhaustivité. La 0.12 est la mise ...

Message par Bubu Croque Lard » 14 nov. 2019, 23:01

J'ai attendu depuis la 0.10 pour m'y remettre sérieusement.
Là, je ne décroche plus.

Message par Liozart » 15 nov. 2019, 00:33

Le soin hors-raid et le hideout, ce sont les aspects MMORPG que les devs n'ont pas l'air de vouloir abandonner. J'espère juste que le hideout actuel est un proof of concept, actuellement il pas utile à grand-chose tant que des millions n'y ont pas été investi.
Sinon, à part les scavs à la vepr hunter, c'est bien. Et clairement mieux opti.

Message par Estyaah » 15 nov. 2019, 09:47

J'ai testé il y a quelques jours, ça donne envie de s'y remettre, le changement est bienvenu. En plus, avec le hideout, il y a la possibilité d'étendre sa stash (mais je ne sais pas dans quelle mesure ni ce qui est requis), ce qui est un gros plus pour les prolos qui ont la version de base comme moi.

Message par Liozart » 15 nov. 2019, 10:56

L'inventaire est augmentable jusqu'au level 4, soit le niveau max qu'ont les riches avec leurs EoD. Du coup, commence déjà à économiser, c'est 3.5 millions de roubles et sept paquets de visses (qui valent maintenant 80'000 pièce) pour le second niveau.
Le troisième, sans compter les items, c'est 8 millions. Le dernier niveau ça doit être la peau du cul.

Message par NiroBk » 15 nov. 2019, 12:03

Cela serait bien un stream du jeu. C'est bien de voir que certaines EA s'améliorent avec le temps, l'impression que c'est une minorité qui arrive finalement à sortir quelque chose de fini comme un jeu ayant un parcourt standard.

Message par SkyVector » 15 nov. 2019, 12:10

Liozart a écrit : Le troisième, sans compter les items, c'est 8 millions. Le dernier niveau ça doit être la peau du cul.
Alors qu'avec 8 millions, t'as 32m² pas loin du centre de Moscou.
L'inflation post-apocalyptique est réelle.

Message par SuXoR47 » 15 nov. 2019, 18:54

Si on souhaite acheter ce jeux, quelle version choisir ?

- Standard
- Left Behind
- Prepare for Escape
- Edge of Darkness

Merci pour votre aide !

Message par Angelfox » 15 nov. 2019, 20:27

SuXoR47 a écrit : Si on souhaite acheter ce jeux, quelle version choisir ?

- Standard
- Left Behind
- Prepare for Escape
- Edge of Darkness

Merci pour votre aide !
Personnellement je dirai la version standard, car le jeu est super exigeant, donc soit on accroche, ou on se motive pour apprendre, soit on aime pas. Et lacher 150€ sur un jeu qu'on n'aime pas, ça fait mal.

Sache qu'il est possible d'upgrader n'importe quelle version vers une édition supérieure sans devoir tout repayer plein pot.

Message par ulfricsombrage » 08 déc. 2019, 15:42

ça a effectivement l'air pas mal, avec même un petit air de Stalker, mais tant que c'est pas sur Steam ou Gog j'achète pas, j'ai eu trop de problème avec les autres plates formes de vente (par exemple Rockstar Games, qui met 3 semaines à rembourser un jeu, ou le Microsoft Store avec ses jeux qui ne se lancent plus)

Répondre

Escape from Tarkov 0.12 : à la hauteur des attentes