Squad : la version 17 est sortie et ajoute le rôle de commandant

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Rutabaga » 29 nov. 2019, 14:42


Cantonnée aux serveurs de tests depuis deux semaines, la V17 de Squad est officiellement sortie. Celle-ci apporte le rôle de commandant, qui est focalisé sur la planification stratégique, le maintien de la concentration de l'équipe sur son objectif, la gestion des renforts… et le fait de pouvoir balancer des frappes aériennes explosant tout sur leurs passages. Les développeurs assurent que le commandant peut être joué de plusieurs façons, aussi bien sur la ligne de front en déclenchant des bombardements sur les ennemis qu'en restant à l'arrière et en se concentrant sur la récupération d'infos et la reconnaissance. Les commandants, élus démocratiquement ...

Message par oOMatt » 29 nov. 2019, 15:08

Ha, bonne nouvelle ! Faut que je teste ça ! :)

Message par piwielove » 30 nov. 2019, 12:01

une petite nostalgie pour BF2. Si le système est dans le même esprit ce jeu va commencer à m’intéresser sérieusement.
J'ai pas d'amis qui y jouent. Vous connaissez un peu la comu? Y a des gens bien (je veux dire des jeunes de 43 ans avec les tempes grisonnantes quoi.... ^^). Comparativement à BF j'imagine que c'est beaucoup moins arcade mais c'est simu autant que ARMA par ex?

Message par Liozart » 30 nov. 2019, 12:16

Au moins deux serveurs FR sont pleins en permanence, malheureusement "la commu" c'est pas cinq personnes donc je sais pas trop à quoi tu t'attends. Mais non j'ai jamais croisé d'enfants qui hurlaient dans leurs micros.
Et c'est en effet bien plus simu que BF mais moins lourd qu'ARMA. Ca passe quand même beaucoup par la communication intra et inter squads, mais y'a beaucoup de pew pew quand même.

Message par piwielove » 30 nov. 2019, 15:03

ah oui , je viens d'en trouver ici https://squad-servers.com/country/france/ merci pour les infos.

Répondre

Squad : la version 17 est sortie et ajoute le rôle de commandant