[NoTEST] HENTAI SNIPER: Middle East, quand le skill rencontre le hentai

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nounoursss » 30 nov. 2019, 02:03

Alors que les yeux de la rédaction étaient tournés vers Sniper Ghost Warrior Contracts, j'ai décidé d'explorer de mon côté un autre jeu lui aussi centré autour des fusils de précision, Hentai Sniper: Middle East. Un FPS développé par le célèbre studio Konnichiwa Games à l'origine d'autres pépites comme Hentai World War 2 ou Hentai Hell. Après avoir exploré le fast-fps avec des démons à gros nichons et revisité la Seconde Guerre Mondiale, Hentai Sniper: Middle East, se concentre sur le skill pur. En effet, pas de fioritures : vous êtes un soldat d'élite chargé d'éliminer de dangereuses terroristes aux ...

Message par PotagerMaximum » 30 nov. 2019, 02:29

Ton coup de bluff auprès des devs t'a t-il offert une place sur le leaderboard ?

Message par NiroBk » 30 nov. 2019, 05:24

Pas cool de tirer sur les filles.

Message par Narcisse » 30 nov. 2019, 11:25

Un jeu parfait au prix parfait pour offrir à ses amis

Message par tranxen » 30 nov. 2019, 11:32

On peut pas vraiment parler d'IA à ce niveau.

Message par Rom1 » 30 nov. 2019, 11:33

C'est la même que dans le dernier Terminator, je reconnais les comportements.

Message par belzaran » 30 nov. 2019, 14:52

Tu en as fait un test ? :D

Tu as oublié de parler des gémissements des jeunes filles quand elle se font tirer (dessus).

Le vrai problème, c'est le manque de variété dans les modèles, clairement.

Message par nounoursss » 30 nov. 2019, 15:09

belzaran a écrit : Tu en as fait un test ? :D

Tu as oublié de parler des gémissements des jeunes filles quand elle se font tirer (dessus).

Le vrai problème, c'est le manque de variété dans les modèles, clairement.
Ouais, un jeu de merde par semaine.

Message par SNOUPS4 » 30 nov. 2019, 15:11

Le DLC a été retiré trop tôt, on dirait

Message par maxi26 » 30 nov. 2019, 16:46

Je trouve cela relativement épouvantable, dans la forme comme dans le fond, mais ce n'est que mon avis...

Message par Fauch » 30 nov. 2019, 19:10

"relativement"
ça va alors

Message par maxi26 » 01 déc. 2019, 10:15

"Relativement" était bien entendu un euphémisme ou même plutôt une litote. :) Pour être plus direct, je trouve cela tout simplement abominable.

Message par PanzerIV » 07 déc. 2019, 01:16

lol Je n'y jouerais même pas même si j'étais payé pour... ça aurait été drôle le jeu à 1$ et le DLC de nudité à 15$ haha. J'suis allé voir le reste de leur gamme "Hentai" et c'est tout aussi mauvais, mais le Hitler de 20 pieds de hauteur m'a bien fait rire.
https://store.steampowered.com/app/1169 ... st_HITLER/

Répondre

[NoTEST] HENTAI SNIPER: Middle East, quand le skill rencontre le hentai