Les FPS dont personne ne parle mais sortis cette semaine #52

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nounoursss » 01 déc. 2019, 17:11

Chaque semaine ou presque, je vous propose de faire un récapitulatif des FPS sortis dont personne ne parle et ne parlera pour leur offrir un peu de lumière grâce à la notoriété internationale de NoFrag. ID-EGO, sorti le 24 novembre. Page Steam. Un FPS sci-fi générique au possible, le choix de la musique est d'ailleurs assez particulier pour le trailer. J'ai aussi l'impression que le mixage audio laisse énormément à désirer. Faites particulièrement au bruit des armes qui sonnent comme des pistolets à bille. https://youtu.be/WcotiJX4rZE Death Park, sorti le 26 novembre. Page Steam. Si vous avez peur des clowns-mutants, Death Park n'est probablement pas fait ...

Message par Rom1 » 01 déc. 2019, 17:18

Hahah même dans la vidéo officielle de Fateless on sent que le mec qui joue trouve ça horriblement naze....

Message par Fauch » 01 déc. 2019, 20:15

je voulais essayer le 1er mais je vois pas de démo, pas d'avis et ça coute 20 balles. c'est vrai que ça a l'air générique, mais je m'attendais à du gameplay CoD, du coup je suis quand même surpris. en bonus on combat le combine.

lol le coup de la grenade, enfin un trailer qui nous montre du jeu normal, et pas un type qui a rejoué 2000 fois la map pour avoir la vidéo parfaite.

Message par LeBLOB777 » 02 déc. 2019, 07:52

ID EGO, j'en suis sûr, c'est le moteur de WarZ !

Répondre

Les FPS dont personne ne parle mais sortis cette semaine #52