Deep Rock Galactic détaille sa prochaine mise à jour et publie sa roadmap pour la 1.0

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Message par nounoursss » 10 déc. 2019, 05:20


Le simulateur de nain dans l’espace, Deep Rock Galactic, devrait recevoir dans les jours à venir sa mise à jour n°27. Au programme : dplus de variations pour deux biomes (Salt Caves et  Fungus Bogs), des loadouts custom, un nouveau type d’adversaire sous la forme d’une tourelle automatique ainsi que des skins et des améliorations diverses et variées côté qualité de vie. Néanmoins, le titre de Ghost Ship Games est toujours en accès anticipé, il est donc temps pour notre bande de nain de débarquer dans la cour des grands. Les développeurs détaillent leur feuille de route pour la sortie en 1.0, ...

Message par mektub » 10 déc. 2019, 07:10

En réalité, le sens de l'article laisse à penser que les deux biomes mentionnés sont nouveaux. Ce n'est pas tout à fait juste, ils rajoutent des assets et des paysages dans ces deux biomes déjà existant.

Message par maxi26 » 10 déc. 2019, 10:06

Je joue à ce jeu avec mes amis depuis peu et on adore.
Habitué des FPS en ligne et favorable au teamplay, j'en avais mare des tricheurs, des insultes, des comportements toxiques. Ici, jusqu'alors, aucune araignée ne m'a insulté ou n'a fait un rage-quit, même quand je jouais comme un pied (comme quoi les arachnides et autres extra-terrestres ont tout de même du savoir vivre)! De plus, ça évolue encore, ce qui est normal, puisqu'en accès anticipé, mais c'est encourageant pour la suite.

Message par GoldMath » 10 déc. 2019, 11:16

mektub a écrit : En réalité, le sens de l'article laisse à penser que les deux biomes mentionnés sont nouveaux. Ce n'est pas tout à fait juste, ils rajoutent des assets et des paysages dans ces deux biomes déjà existant.
Clairement, c'est la deuxième news de suite sur DRG avec de telles erreurs alors que c'est clairement expliqué dans le post d'origine.
NoFrag pourrait respecter et s'intéresser davantage à ce jeu qui je rappelle à un score de 95% Overwhelmingly Positive pour prés de 19000 avis ce qui est exceptionnel pour un Early Access et je n'es jamais vu des Devs autant proches de leurs joueurs et implanter autant de suggestions. C'est vraiment un bon projet.

Message par nounoursss » 10 déc. 2019, 12:09

Une honte. L'erreur est corrigée. Pas besoin de monter sur tes grands chevaux à chaque news du jeu.

Message par Bya » 10 déc. 2019, 12:17

nounoursss a écrit : Une honte. L'erreur est corrigée. Pas besoin de monter sur tes grands chevaux à chaque news du jeu.
On repassera sur toutes ces erreurs lors de ton entretien d'évaluation annuel.

Message par Narch » 10 déc. 2019, 12:18

Encore un scout qui flair pas le plafond de la cave ça. Barbe verte.

Message par Pi-waie » 10 déc. 2019, 15:48

Etant également un joueur régulier de DRG, est-ce que vous prévoyez un test pour la sortie en 1.0 ?

Pour apporter plus de précisions par rapport à la news, les 2 biomes mentionnés existent déjà. J'imagine qu'ils vont juste ajouter des trucs dedans.

Quant au nouvel ennemi sous la forme d'une tourelle, c'est pas un ennemi mais un machine event introduit dans la dernière update du jeu (qui permet pour rappel d'infuser des blank matrix cores avec des overclocks d'armes ou des skins).

Message par flouiz » 10 déc. 2019, 17:59

Merci Nounours pour ton travail, et la couverture de jeux qui valent bien plus que des bouses à $250M qui irritent tant les kikoubackers incels :)

Message par nounoursss » 10 déc. 2019, 18:12

Pi-waie a écrit : Etant également un joueur régulier de DRG, est-ce que vous prévoyez un test pour la sortie en 1.0 ?
Oui.

Message par LeBLOB777 » 10 déc. 2019, 19:20

@flouiz: hé ho, je viens pas critiquer DRG, alors merci de respecter les backers de SC !

Message par Raphibot » 11 déc. 2019, 03:45

Rock and Stoooooooone !

Faudrait éditer la news : edit: We’ve changed the release for 1.0 from “during 2019” to “second quarter of 2020”..

Sinon le plus important reste bien évidemment les nouvelles chope à bière unique à chaque bière différente, le reste bof bof hein les gamins !

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