Nouveau boss et nouvelle map pour Killing Floor 2

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par San_Liberty » 10 déc. 2019, 21:00

Les zombies aussi aiment Nöel, la preuve avec la dernière mise à jour de contenu pour Killing Floor 2. Intitulée Yuletide Horror, vous y découvrirez une poignée de nouvelles armes, une nouvelle map et, clou des festivités, un nouveau boss. La Matriarche, sorte de rejeton impie d'un Big Daddy et de Cthulhu, se fera un plaisir d'électriser vos fêtes de fin d'année à grands coups d'arcs électriques et de tatanes tentaculaires. Le reste des cadeaux de Tripwire inclut une nouvelle map, intitulée Sanitarium, ainsi qu'une brochette de nouvelles armes. Malheureusement, les deux seules réelles nouveautés, un Mosin-Nagant 91/30 et un combo ...

Message par Le_Rire » 11 déc. 2019, 09:48

Avec plus de 400h dessus, je confirme que j'aime ce jeu mais c'est vraiment dommage que les MaJ soient vraiment lentes :'(

Message par T0Y » 11 déc. 2019, 20:45

Il y a minimum 3 MAJ par an. été / halloween / Noël. + d'autres MAJ non saisonnières.
le jeu est sorti en 2016 et depuis on a eu 16 MAJ gratuites, c'est tout à fait honnête je trouve.

Message par tranxen » 11 déc. 2019, 21:01

Complètement, je crois même qu'il y a plus de map que sur KF1 maintenant, en comptant les maps du workshop.

Message par Vroden » 11 déc. 2019, 22:19

Le mosin m'a presque donné envie de relancer le jeu avant de voir que je devais payer

Message par tranxen » 11 déc. 2019, 23:28

T0Y a réussi a le choper en faisant les objectifs.

Message par T0Y » 12 déc. 2019, 15:06

Non c’est un skin pour un autre fusil que j'ai eu.
Les armes payantes tu peux les jouer si quelqu'un d'autre dans la partie les a acheté.

Répondre

Nouveau boss et nouvelle map pour Killing Floor 2