Deep Rock Galactic : nouvel évènement aléatoire lors des missions principales

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Fcp » 17 déc. 2019, 14:04


Encore une nouvelle mise à jour pour Deep Rock Galactic. Celle ci apporte un nouvel Machine Event dans les missions principales : Project Omen. Alors que vos supérieurs avaient prévu des tourelles automatiques pour vous aider dans les caves de la planète Hoxxes, ces dernières ont fini par attaquer tout ce qui bouge, y compris les nains. Vous risquez donc désormais d'en rencontrer lors de vos pérégrinations et il faudra participer à un Machine Event pour les désactiver. Un nouvel ennemi fait aussi son apparition, le Glyphid Oppressor. Une variante des Glyphid Praetorian (les créatures dont le point faible est une ...

Message par maxi26 » 17 déc. 2019, 21:21

Merci ! J'ai hâte de retourner creuser !

Message par Bubu Croque Lard » 17 déc. 2019, 21:23

Vivement les soldes, j'me le prendrai.

J'aurai besoin évidemment de tuteurs/mentors

Message par Narch » 17 déc. 2019, 21:40

Tuto 1 : Appuis sur V pour ROCK & STONE
Tuto 2 : Be a dorf

Message par Pi-waie » 17 déc. 2019, 23:06

Bubu Croque Lard a écrit : J'aurai besoin évidemment de tuteurs/mentors
Ca me tente bien de faire le mentor.

D'ailleurs qui va tester le jeu ? Il faudrait inviter des vétérans lors des stream :D
Ou alors je regarde la personne qui teste streamer le jeu et je rigole quand elle se fait chopper par une cave leech.

Message par Raphibot » 18 déc. 2019, 01:38

Image

C'est repartie, on retourne au boulot !

Il y a un channel ouvert sur le discord, passez-y, ça serait cool de s'organiser des excursions entre nains.

Message par maxi26 » 18 déc. 2019, 10:03

Sinon, j'aurai bien aimé une petite animation quand ma tourelle revient chez moi, par exemple l'attraper avec une main, mais peut-être qu'en plein combat, ce n'est pas une priorité. J'adore mon rôle d'ingénieur, même si je débute dans la profession (c'est tout de même de longues études...).

Avant-hier, mon équipe a été décimé par une tourelle sus-dite, et c'était avant la MAJ. Peut-être une avant-garde de ces horreurs robotisées ! :)

Message par maxi26 » 18 déc. 2019, 10:10

Sinon, j'aurais bien aimé une anim quand ma tourelle revient chez moi, par exemple l'attraper avec la main, mais ce n'est pas une priorité, surtout en plein combat. J'adore mon nouveau métier d'ingénieur, même si ce sont quand même de longues études....

Avant hier, mon équipe a été décimée par une tourelle sus-dite, donc avant la MAj d'hier. Peut-être une avant-garde....:)

Message par Pi-waie » 18 déc. 2019, 11:05

maxi26 a écrit : Avant hier, mon équipe a été décimée par une tourelle sus-dite, donc avant la MAj d'hier. Peut-être une avant-garde....:)
C'est pas ça qui a décimé ton équipe ? https://www.google.fr/search?tbm=isch&s ... FDskcsM%3A


Message par springfield » 18 déc. 2019, 20:25

Le jeu est très instable depuis la MaJ, mais les devs travaillent activement dessus, il y a déjà eu pas mal de Hotfix depuis et d'autres sont prévus.
Pour ma part j'ai dépassé les 300h dessus et je me régale toujours autant ! Je suis pas prêt de décrocher.

Message par maxi26 » 18 déc. 2019, 21:06

Merci Pi-waie, mais je ne sais pas. En fait, il me semble que c'était assez haut, avec des lumières à la base. Je crois que ça faisait des scans pour nous détecter, mais je ne suis pas sûr. Je l'ai vu brièvement tout en étant attaqué par les grosses bébettes et englué dans la mousse verte...
C'est peut-être le bet-c, après tout, mais je ne me souviens pas de lancers de grenades. Je pense que je retomberai dessus un soir !
J'ai une nouvelle MAJ ce soir. :)

PS : désolé pour le message en double, j'ai eu un souci technique.

Répondre

Deep Rock Galactic : nouvel évènement aléatoire lors des missions principales