Bilan 2019 : un an de simulateurs de meurtres

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par root » 22 déc. 2019, 13:20

Si 2018 fut l'année du changement, où tout était à faire pour la nouvelle équipe de NoFrag, 2019 fut celle de la concrétisation. Enfin stabilisée et prenant petit à petit ses propres habitudes, la rédaction a pu revenir aux bonnes vieilles valeurs en recentrant le débat et en ne parlant (presque) que de FPS. Mais cela ne nous a pas empêché de vous proposer des nouveautés : tout d'abord, puisque c'est dans l'air du temps, nous avons recruté une équipe de sympathiques streamers qui animent plusieurs fois par semaine des live sur la chaîne Twitch NoFrag. De la même façon, ...

Message par NzX_ » 22 déc. 2019, 14:22

@nounoursss Je retire ce que je t'avais dis sur le jeu, après avoir choppé la clef en concours : c'est effectivement de la merde, et pas moyen de finir le jeu pour je ne sais qu'elle raison (il me manque une ou 2 étoiles que je ne sais pas ou choper).
C'est dla merde.

Message par Raphibot » 22 déc. 2019, 15:17

Merci pour le bilan 2019, beaucoup de daube mais quelques bonnes surprise !

Joyeuses fêtes de fin d'année NoFrag !

Message par nounoursss » 22 déc. 2019, 15:38

NzX_ a écrit : @nounoursss Je retire ce que je t'avais dis sur le jeu, après avoir choppé la clef en concours : c'est effectivement de la merde, et pas moyen de finir le jeu pour je ne sais qu'elle raison (il me manque une ou 2 étoiles que je ne sais pas ou choper).
C'est dla merde.
Quel jeu ?

Message par NzX_ » 22 déc. 2019, 15:43

nounoursss a écrit :
NzX_ a écrit : @nounoursss Je retire ce que je t'avais dis sur le jeu, après avoir choppé la clef en concours : c'est effectivement de la merde, et pas moyen de finir le jeu pour je ne sais qu'elle raison (il me manque une ou 2 étoiles que je ne sais pas ou choper).
C'est dla merde.
Quel jeu ?
Merde putain, j'oublie l'essentiel ... Je parlais d'Away!

Message par Kalzem » 22 déc. 2019, 16:06

Bonne fête à l'équipe ! Merci pour ce dossier complet.

Message par belzaran » 22 déc. 2019, 16:32

Bonnes fêtes à l'équipe. Merci pour le renouveau de notre NoFrag !

Message par Electronike » 22 déc. 2019, 17:25

Je me barre en vacances alors bonne fêtes à tous.

Message par Bubu Croque Lard » 22 déc. 2019, 19:57

Bonne fête les lapins, bisous et merci. Vivement 2020

Message par SNOUPS4 » 22 déc. 2019, 20:56

Bizarrement j'ai passé un super moment en jouant à Ion Fury, perso... :)

Message par lecorbeauproject » 22 déc. 2019, 21:23

Tkt c'est un excellent jeu.

Message par SNOUPS4 » 22 déc. 2019, 22:51

Malgré les défauts que le test de Nofrag avait, avec justesse, pointé (variété faible d'ennemis, effets sonores, lignes de dialogue notamment)...

Message par Cen » 23 déc. 2019, 15:02

Ca fait quand même mal au fion de voir Metro : Exodus dans le haut du panier.

Message par VegeDan » 23 déc. 2019, 19:41

Escape from Tarkov juste sympathique ??

Vous n'avez aucun goût, sérieux...

Message par Netrisca » 23 déc. 2019, 21:30

Pour ma part
Meilleur fps multi 2019: Modern Warfare (en 2ème Mordhau, en 3eme hunt showdown)

Putain j'aurais jamais penser mettre un call of en top depuis cod 4.
Il est complet en terme expérience, un solo court mais qualitatif, pleins de mode de jeu en multi, un mode coop avec du challenge, des graphisme enfin à niveau et surement le meilleur feeling à ce jour en terme d'arme, bref j'ai jamais autant jouer à un cod je crois. Sans parler des maps gratos, des skins pas trop intrusif, des killstreak pas abusé, un mode réalisme bien stylé, Manque plus qu'un promod compétitif en recherche et destruction avec rank/matchmaking et un battle royale qui est en train de leaké et on a clairement l'un des fps "arcade" les plus complet depuis quoi ? bfbc2? bf3? bf4?

Meilleur fps solo 2019: Metro Exodus.
Oui il est peut-être moins bien que les 2 premiers, mais putain c'est Metro quoi et je l'attendais depuis un moment, et vu qu'il n' y a pas tellement de concurrence cette année en fps solo, il rafle la première place facilement.

Meilleur "early access": Escape From Tarkov.

Message par geno527 » 01 janv. 2020, 17:37

Merci pour le bilan !

Par contre vous devriez éviter de mettre les jeux en Early Acces, et les garder pour l'année de leur sortie.

Répondre

Bilan 2019 : un an de simulateurs de meurtres