Les simulateurs de meurtres à venir en 2020 et après

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par root » 27 déc. 2019, 15:36

Il y a quelques jours était publié notre Bilan 2019 dans lequel nous répertoriions les simulateurs de meurtres de l’année. Aujourd’hui, comme le veut la tradition, la rédaction de NoFrag vous propose une liste non-exhaustive des jeux attendus pour l’année prochaine et après.  Comme 2018, 2019 croula sous les FPS et 2020 suivra probablement la même voie. Steam n'étant toujours pas prêt à couper le robinet de jeux de merde, il est impossible de vous parler de ce qui est prévu pour l'année prochaine de manière exhaustive. Nous allons donc d’abord traiter ce que l’équipe attend le plus pour l’année prochaine ...

Message par DarkWolf » 27 déc. 2019, 18:13

Pour moi ce sera Project IGI Origins. Y'a vraiment pas de FPS solo qui déboitent à venir pour 2020 (donc oui, encore plus d'un an à patienter)...

Message par G-UNIT » 27 déc. 2019, 19:58

Heathen: Sons of the law, jeu sortie en early access depuis un peu plus d'un an (à quelques jours près), et qui semble tomber dans l'oubli.

J'ai voulu soutenir ce jeu en l'achetant à l'époque, je ne l'ai jamais lancé (histoire incomplète, 30% manquant). Les dernières mises à jour datent de janvier 2019. Et puis plus rien. Silence radio de la part des 2 développeurs.

Je ne sais pas si ils passent sur NoFrag (possible de mémoire), mais si c'est le cas ça serait bien de nous dire si le jeu est mort ou si il y a encore une once d'espoir. Parce que ce silence est vraiment terrible pour ceux qui comme moi croit toujours que le jeu puisse être terminé un jour. J'étais encore en train de me dire si je le lançait ou pas cette semaine. Je n'ai pas encore fait mon deuil et je me dis que ça serait idiot de le lancer maintenant si il devait y avoir une mise à jour salvatrice.

Pour l'instant c'est promesse non tenue, le jeu devait être terminé depuis octobre 2019 (au plus tard d'après la page Steam). Donc pour les gens qui ont voulu soutenir le développement financièrement ça serait bien d'avoir des nouvelles même si elles sont mauvaises. J'espère juste que c'est un simple retard, car le jeu à l'air vraiment original et ça serait un sacré gachis au vu du travail accompli (toujours d'après le résumé de la page de l'early access).

Enfin si le staff de NoFrag pourrait enquêter à ce sujet, et rentrer en contact avec les devs (qui sont français !). Si possible, parce que pour une fois qu'on a un jeu indé français qui mérite d'être connu, c'est bien celui-ci.

Message par Paul-Hewson » 28 déc. 2019, 00:31

@Interitum

La seule "promesse" non tenue par CDPR sur Witcher 3 c'est le downgrade graphique ? Pas vraiment non plus ce qui aurait pu être le plus gênant si c'est ça.

Message par Raphibot » 28 déc. 2019, 01:09

Ça va, vous avez pas oublié Deep Rock Galatic, Hell Let Loose et '83.. On va être copain ! Par contre ça craint pour les FPS Solo on dirait bien cette année !

Message par SNOUPS4 » 28 déc. 2019, 11:18

HL:A ftw!

Message par belzaran » 28 déc. 2019, 20:02

Je me suis éclaté sur DOOM comme rarement auparavant, j'attends donc avec impatience DOOM Eternal.

Message par dr00l » 28 déc. 2019, 21:06

belzaran a écrit : Je me suis éclaté sur DOOM comme rarement auparavant, j'attends donc avec impatience DOOM Eternal.
Pareil, et j'aurai ni le temps ni la bécane pour profiter pleinement de Cyberpunk.

Message par Netrisca » 28 déc. 2019, 21:10

c'est 2020 qui va être radin en FPS je trouve ;(
Il y a que Cyberpunk 2077 qui me fait bavé et pas forcement pour le côté FPS.

Et Doom Eternal, j'avais bien kiffé le dernier, mais celui là je sais pas pourquoi je le sent mal xD
Pas grave je le prendrais quand même.

Message par Nick_Tammer » 28 déc. 2019, 21:51

@G_unit

Idem !

Message par b3nderz » 28 déc. 2019, 22:06

G-UNIT a écrit : Heathen: Sons of the law
Je soutiens moi aussi ce message, je n'ai pas franchi le pas de l'EA mais le jeu m'a assez intéressé pour y garder un oeil dessus.

Message par nounoursss » 28 déc. 2019, 22:15

On avait des mails régulièrement de l'équipe de Heathen: Sons of the law, mais c'est silence radio maintenant.

Message par G-UNIT » 28 déc. 2019, 23:58

nounoursss a écrit : On avait des mails régulièrement de l'équipe de Heathen: Sons of the law, mais c'est silence radio maintenant.
Si vous avez le mail de contact, ça serait cool d'essayer de les joindre, juste pour voir si ils daignent répondre. Je ne sais pas pour la communication avec NoFrag, mais au niveau des updates il n'y a plus rien eu depuis janvier 2019.

Message par nounoursss » 29 déc. 2019, 00:00

G-UNIT a écrit :
nounoursss a écrit : On avait des mails régulièrement de l'équipe de Heathen: Sons of the law, mais c'est silence radio maintenant.
Si vous avez le mail de contact, ça serait cool d'essayer de les joindre, juste pour voir si ils daignent répondre. Je ne sais pas pour la communication avec NoFrag, mais au niveau des updates il n'y a plus rien eu depuis janvier 2019.
J'ai envoyé un mail aujourd'hui. On tient au jus si on a des nouvelles.

Message par G-UNIT » 29 déc. 2019, 00:04

nounoursss a écrit :
G-UNIT a écrit :
J'ai envoyé un mail aujourd'hui. On tient au jus si on a des nouvelles.
Ah merci pour la relance nounoursss !

Répondre

Les simulateurs de meurtres à venir en 2020 et après