Être un joueur console, tu sais, c'est pas si facile

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nounoursss » 04 janv. 2020, 21:00

Il est abonné à Gamekult Chez JVC il ne lit que Epyon Le PC y’a longtemps qu’il fait plus semblant Il regarde Chièze en cachette c’est bien plus marrant Ne le laisse pas tomber Il est si fragile Être un joueur console tu sais c’est pas si facile Ne le laisse pas tomber Il est si fragile Etre un joueur console tu sais c’est pas si facile Au fond de son lit il pense à Halo C’est son seul jeu, et c’est bien ballot Mais il s’en fout il s’éclate quand même Et lui ronronne des tonnes de “Je t’aime” Ne le laisse pas tomber Il est si fragile Etre un joueur console tu sais ...

Message par SNOUPS4 » 04 janv. 2020, 21:16

Un beau chant de Noël

Message par Brandelidelin » 04 janv. 2020, 21:26

"Au fond de son lit il pense à Halo"

Même ça, ça va sortir sur PC maintenant, donc...

De moins en moins d'exclusivités dans le futur il semblerait (je pense notamment au jeux de combat.) N'était-ce pas la dernière bonne raison d'acheter une console de nos jours?

Message par oOMatt » 04 janv. 2020, 22:02

En réalité, en 2020, y'a absolument aucune raison d'avoir une console.

Message par SNOUPS4 » 04 janv. 2020, 22:22

oOMatt: en me faisant l'avocat du diable, je pourrais dire pour les jeux de type Mario Kart ou Mario Party, ou pour des jeux de courses, par exemple de voiture à deux, ou encore pour des jeux de baston.

Je ne vois que ça.

Message par Fricken » 04 janv. 2020, 23:44

Oué mé non ,parceke moi devent makonsole j'ai le Q dans le kanap et un grand ekran et jessuis péper. Alors ke toua avek ton PC tu te kas le dos sur un tabourai avk un ékran de mintell.....

Si vous me cherchez ; je suis déjà dehors....

Message par oOMatt » 05 janv. 2020, 00:02

Snoups : oui tu as raison, mais je t'avoue que les jeux que tu as cité c'est le genre de jeux que je n'aime pas du tout XD les jeux de bagnoles et de baston... voilà quoi, et j'ai Nintendo en horreur ^^
Et pour l'argument de pouvoir jouer tranquille sur son canapé tu peux tout à fait le faire, suffit de s'acheter une mini tour avec du bon matos dedans et ça fait largement plus le taff qu'une console, en plus de vous servir à autre chose qu'à jouer (évitez les pc portables, ça tient pas sûr la durée). Le seul problème c'est de devoir se taper la manette, pour coller au sujet. ^^

Message par oufman » 05 janv. 2020, 00:27

Drôle et même pas si mal chanté !

Message par SNOUPS4 » 05 janv. 2020, 01:33

Je n'aime pas trop non plus ce genre de jeux, je te rassure...
C'était juste pour être exhaustif

Message par Yakumo » 05 janv. 2020, 09:21

La crise de rigolade ! merci Nofrag ^^

Message par Tokopisco » 05 janv. 2020, 12:59

"Il joue à Fortnite avec ses enfants"

Une résolution non tenue, une ! xD

Message par cocolapin » 05 janv. 2020, 22:41

La voix est bonne en plus !

Message par Raphibot » 06 janv. 2020, 02:51

Excellent, envoyez ça à vos potes IRL qui sont consoleux (si vous en avez - malheureusement)

Message par JiHeM » 06 janv. 2020, 14:13

Pour info Epyon travaille désormais chez Bungie (et JVC est en prison pour pédophilie).

Message par karibou » 06 janv. 2020, 16:07

JiHeM a écrit : (et JVC est en prison pour pédophilie).
Hein ?

Message par JiHeM » 06 janv. 2020, 16:25

C'est un vieux meme NF : "Pour info X est mort et Y est en prison pour pédophile." Bon là il n'est pas mort, seulement chez Bungie...

Message par SNOUPS4 » 09 janv. 2020, 19:57

Le mec de la photo qui illustre la vidéo (un des musiciens de la version originale?), avec le chapeau blanc, a des faux airs de drloser

Message par Captain-Igloo » 10 janv. 2020, 09:46

A quand la comédie musicale NoFrag avec d'autres reprises?

Message par SNOUPS4 » 10 janv. 2020, 19:12

+1        ­­­­­­

Message par nounoursss » 10 janv. 2020, 19:26

Captain-Igloo a écrit : A quand la comédie musicale NoFrag avec d'autres reprises?
Je vais essayer d'en faire une par mois.

Message par Captain-Igloo » 10 janv. 2020, 19:42

Je propose « où sont les frags » sur l’air de où sont les femmes.

Répondre

Être un joueur console, tu sais, c'est pas si facile