No Man's Sky : de la catastrophe à la réussite

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Message par nounoursss » 09 janv. 2020, 16:45


L'excellente chaîne Youtube, Internet Historian, vient de publier une longue vidéo de 53 minutes qui retrace le développement de No Man's Sky. Du trailer pipoté de l'E3 en passant par les mensonges de Sean Murray jusqu'au sauvetage du jeu après de nombreuses mises à jour. Bref, un joli documentaire sur la chute d'Hello Games et sa reconstruction après la sortie catastrophique du titre. Sans ajouter aucune forme de monétisation supplémentaire, ils ont continué à travailler sur le jeu. Une leçon pour d'autres studios, n'est-ce pas, Bethesda ? https://youtu.be/O5BJVO3PDeQ

Message par Anarcotik » 09 janv. 2020, 17:34

Mais il est toujours aussi chiant à crever passé quelques heures de jeu.

Message par Brandelidelin » 09 janv. 2020, 19:04

Le vrai problème du jeu ce n'est pas tant son manque de features que son univers très générique qui ne donne pas particulièrement envie d'être exploré.

Message par Kalzem » 09 janv. 2020, 19:22

Une leçon pour d’autres studios, n’est-ce pas, Cloud Imperium ?

Message par titub » 09 janv. 2020, 22:28

Brandelidelin a écrit : Le vrai problème du jeu ce n'est pas tant son manque de features que son univers très générique qui ne donne pas particulièrement envie d'être exploré.
Même avis. La génération procédurale, qui devait être la killer-feature du jeu, fini par être son plus gros handicap (avec l’ergonomie, quand même).

Message par Electronike » 10 janv. 2020, 09:33

Je trouve ça lourd cette mode des gros textes en capitales.

Message par Orbital » 10 janv. 2020, 10:08

Jamais joué à la release, j'ai passé 60 heures dessus il y'a 6 mois, c'était vraiment une bonne expérience (et le génération procédurale des animaux est tellement drôle, spécialement leur description).

Message par sispheor » 10 janv. 2020, 16:35

Electronike a écrit : Je trouve ça lourd cette mode des gros textes en capitales.
Hey nofag team. Quand les gens mettent un commentaire précédent en "citation" sans être logué ça donne un texte énorme qui prend toute la place. Bug ou feature?

Message par nounoursss » 10 janv. 2020, 16:51

sispheor a écrit :
Electronike a écrit : Je trouve ça lourd cette mode des gros textes en capitales.
Hey nofag team. Quand les gens mettent un commentaire précédent en "citation" sans être logué ça donne un texte énorme qui prend toute la place. Bug ou feature?
Ctrl + F5 les gars.

Message par tranxen » 10 janv. 2020, 16:54

sispheor a écrit :
Electronike a écrit : Je trouve ça lourd cette mode des gros textes en capitales.
Hey nofag team. Quand les gens mettent un commentaire précédent en "citation" sans être logué ça donne un texte énorme qui prend toute la place. Bug ou feature?
Je le vois plus si je consulte le message de titeub sur wefrag, mais je suis sur Nofrag et que je scroll sous la news pour voir les commentaires alors on voit la citation de titeub en capital police 42 rouge.

Message par nounoursss » 10 janv. 2020, 16:56

tranxen a écrit :
sispheor a écrit :
Electronike a écrit : Je trouve ça lourd cette mode des gros textes en capitales.
Hey nofag team. Quand les gens mettent un commentaire précédent en "citation" sans être logué ça donne un texte énorme qui prend toute la place. Bug ou feature?
Je le vois plus si je consulte le message de titeub sur wefrag, mais je suis sur Nofrag et que je scroll sous la news pour voir les commentaires alors on voit la citation de titeub en capital police 42 rouge.
Ctrl + F5 les gars.

Message par G-UNIT » 11 janv. 2020, 12:26

J'ai visionné le reportage, et pour avoir suivi l'affaire de plus ou moins loin, c'est un joli résumé. C'est cool d'avoir le point de vue de Murray et son équipe, et voir le mal qu'ils se sont donnés, même si je suis encore dubitatif sur la réussite du jeu à l'heure actuelle.

D'ailleurs si quelqu'un peut répondre à mes questions sur le thread No Man's Sky, il est possible que je retente le coup. J'y ai résumé ma bref expérience avec le jeu (que je n'ai donc jamais fini).

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