Rainbow Six: Siege Road to S.I. 2020 : Battle Pass et nouvelle carte

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nounoursss » 16 janv. 2020, 15:28


Après un court teaser, Rainbow Six: Siege donne plus de détails sur l’événement Road to S.I. 2020 qui se déroule chaque week-end du 15 janvier au 16 février. Sans surprise, une nouvelle carte, Stadium est disponible. Sur cette map, vous avez accès à l'ensemble des opérateurs même s'ils ne sont pas débloqués. Quelques précisions : Pas de ranked, uniquement sur le mode de jeu Bombe et avec le système de pick and ban. Enfin, Ubisoft en profite aussi pour présenter son battle pass. Une version premium existe à partir de 1200 crédits (-30% si vous possédez le season pass). Vous ...

Message par belzaran » 16 janv. 2020, 19:30

Apparemment, l'événement est dispo même hors weekend pour le moment. On peut y jouer depuis hier.
Une belle map de merde, sans ambiance et avec des petits couloirs... Un bon moyen pour s'entraîner au shotgun ? Le seul intérêt, ce sont les vitres blindées.

Message par Fuze » 16 janv. 2020, 20:08

Déçu de l’événement... c'est une simple map temporaire dans un simple mode 5v5 non ranked. Tout cet événement ne sert juste qu'à faire acheter le BP de 10€.

Quand on vois les mods qu'ils sont capable de créer Outbreak, le 3v3 Western, le mode Halloween...

Mais plus globalement cette toute cette saison qui est à chier. J'ai acheté tout les SP jusqu'ici, mais je ne compte pas prendre le prochain.

Cette saison m'a énormément déçu au niveau des nouveautés.

Je prends toujours mon pied dessus, c'est mon FPS favoris j'y joue depuis la beta, et j'ai acheté tout les SP pour les soutenir afin qu'ils nous sortent du nouveau contenu, mais vu le recyclage (des armes et des opé) qu'ils font et la fainéantise qu'il ont ces derniers temps (toujours des vieux bug présent et pas corrigé), j'ai décidé de ne plus les soutenir.

Je ne comprends pas pourquoi il n'y a toujours pas une page sur le menu appelé "Profil", où l'on pourrait consulter nos stats d'agents, w/l, k/d, liste des derniers matchs avec la possibilité de télécharger le Replay.

Le menu équipement d'arme/accessoire également n'a jamais été amélioré, c'est pas intuitif, ça rame entre deux menu, et c'est un point qui me dérange depuis longtemps.

Même les descriptions des différents accessoires n'est pas clair (exemple les différentes bouches). Pour un jeu compétitif ça craint.

Ils auraient pu également nous mettre un stand de tir ou un parcours d'entraînement pour comprendre les différents accessoires, tester celui qui va le mieux et apprendre a les gérer.

Vu les mods qu'ils nous pondent, ils sont largement capable de nous faire ça.

Message par Nimaor » 16 janv. 2020, 22:10

Je suis d'accord, surtout que la map proposée n'est qu'une "refonte" d'oregon sans le sous sol. Niveau fainéantise ils se posent la...
Puis ils pourraient proposer de nouveaux modes de jeux, marre de se taper bombe en boucle (je parle même pas des deux autres anecdotiques et inadaptés.
Bref du Ubi tout craché.

Message par belzaran » 17 janv. 2020, 15:58

Je n'ai jamais trop aimé ces événements. Y'a que Outbreak qui m'a impressionné tant il changeait la donne. Les derniers trucs d'Halloween, bof. C'est vraiment conçu que pour vendre des skins et ça se sent. Ça me rend fou le boulot que ça doit leur demander alors que, comme vous dites, il y a autre chose à faire.

Répondre

Rainbow Six: Siege Road to S.I. 2020 : Battle Pass et nouvelle carte