[TEST] Journey to the Savage Planet, une aventure imparfaite mais pourtant agréable

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Interitum » 27 janv. 2020, 15:00

Premier jeu des montréalais de chez Typhoon Studios, Journey to the Savage Planet a réussi à attirer l'attention des fans de jeux d'aventure et d'exploration, au point de se faire récemment racheter par Google Stadia. À mi-chemin entre aventure linéaire et exploration-survie en monde ouvert d'un Subnautica, le jeu propose une épopée en toute simplicité. https://www.youtube.com/watch?v=4Wjg2-tV5MA&feature=emb_title Une histoire très simple sur une version techniquement à la ramasse Dans un futur lointain, l'humanité est à la recherche d'une nouvelle planète à habiter. Pour atteindre ce but, diverses entreprises privées envoient des colons dans de nouveaux mondes dénués de toute forme de vie intelligente. C'est ...

Message par Vroden » 27 janv. 2020, 18:46

Je savais même pas que le jeu avait une date de sortie
Bon on verra s'ils arrivent à faire mieux pour leur prochain jeu

Message par Vanlock » 27 janv. 2020, 23:39

Bon test mais malgré toute la bonne volonté du testeur à dire que c'est quand même sympathique, ça donne pas envie du tout. Que le jeu force du backtracking, avec un rythme foireux de progression et des perfs dégueulasses sur pc ? Bah non merci !

Message par Orbital » 28 janv. 2020, 13:09

Vanlock a écrit : Bon test mais malgré toute la bonne volonté du testeur à dire que c'est quand même sympathique, ça donne pas envie du tout. Que le jeu force du backtracking, avec un rythme foireux de progression et des perfs dégueulasses sur pc ? Bah non merci !
Je trouve que cela donne plutôt l'impression que c'est un bon jeu, mais qu'il faut attendre avant de le prendre (patch/perf)

Répondre

[TEST] Journey to the Savage Planet, une aventure imparfaite mais pourtant agréable