Deep Rock Galactic reverra bientôt son système de perks

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Fcp » 27 janv. 2020, 18:23

La mise à jour 28 pour Deep Rock Galactic arrive le 30 janvier et les développeurs viennent déjà de dévoiler quelques informations la concernant dans un article publié sur Steam. Le plus gros changement aura lieu du côté des perks introduites au départ il y a plus d'un an. Elles vont en effet subir une importante refonte suite à de nombreuses plaintes des joueurs leurs reprochant, entre autres, leur manque de puissance. Désormais elles seront scindées en deux catégories : passive et active. La première fonctionnera comme jusqu'à maintenant, tout au long la partie, sans nécessiter une quelconque action de votre ...

Message par Gh0st » 27 janv. 2020, 21:45

Le suivi pour ce jeu est irréprochable. Les développeurs font un super boulot 👌
Laissez vous tenter par cette perle qu'est ce jeu !

Message par Raphibot » 28 janv. 2020, 12:42

Hâte de tester ça, ce week-end.
Merci pour la news détaillée.

Rock and Stone !

Message par maxi26 » 28 janv. 2020, 15:23

Bonjour. Je suis bien d'accord avec Gh0st et Raphibot.
J'adore ce jeu et se dire qu'il va encore être peaufiné, qu'il va encore évoluer, fait plaisir à mon cœur de nain mineur de l'espace !
Avec DRG, le jeu d'équipe est primordial et comme je joue avec des amis, c'est vraiment très sympa! Que l'on gagne ou que l'on perde, on passe toujours d'excellentes soirées. C'est un peu le but d'un jeu, mais pour ma part, après avoir écumé moult FPS, ce n'est pas si évident.

Répondre

Deep Rock Galactic reverra bientôt son système de perks