Deep Rock Galactic revoit ses perks et son HUB

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Fcp » 30 janv. 2020, 14:17

Comme convenu, la mise à jour 28 pour Deep Rock Galactic est sorti. Pour rappel elle se concentre sur une refonte du système de perks en les scindant en deux catégories : passives et actives. Quelques exemples sont donnés dans le patch note publié sur Steam : Beastmaster : Une perk active qui vous permet d'apprivoiser un ennemi (Glyphid Grunt) qui se battra à vos côtés. Born Ready : Une passive qui fait que vos armes se rechargent automatiquement lorsqu'elles ne sont pas équipées. Dash : Vous savez ce que c'est. Jump Boots : Capacité active qui vous permet de sauter très haut. See You ...

Message par maxi26 » 31 janv. 2020, 16:16

Bonjour. J'ai bien aimé les nouvelles compétences. Ma première Glyphid apprivoisée s'appelait Bourriquette. Elle a donné le meilleure d'elle-même et même un peu plus. RIP.
Je vais essayer le jump boost ce soir, histoire de prendre de la hauteur.
Sinon, toujours autant de plaisir à jouer à ce jeu, en perpétuelle évolution. Un gros + Les MAJ ne pèsent pas lourd et avec ma connexion rachitique, c'est plutôt pas mal!

Message par dr00l » 03 févr. 2020, 09:40

Le jeu est très fun mais pourquoi faire un HUD "physique" où tous les menus doivent être cherchés en se promenant dans la base ? C'est très confus, en plus du système de perks qui est pas du tout intuitif ça donne une touche brouillon à un jeu qui mériterait d'être plus connu.

Vermintide 2 propose ça également, mais a aussi des raccourcis clavier pour naviguer dans les menus.

Répondre

Deep Rock Galactic revoit ses perks et son HUB