[PREVIEW] La bêta de Disintegration peine à convaincre

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Balna » 03 févr. 2020, 15:29

Nous avons pu tester Disintegration lors d'une phase de bêta privée. Pour rappel, ce hero-shooter, développé par V1 Interactive, propose à deux équipes de 5 joueurs de s'affronter dans des arènes dans un mélange de FPS,  RTS et de MOBA. Une direction artistique générique à souhait Comme dans tout hero shooter, la partie commence par la sélection du personnage. Le design des héros semble dans la lignée de ce qu'on peut trouver dans tous les MOBA bas de gamme de ces dernières années. Le sujet du jeu étant le transhumanisme, vous risquez d'être déçu si vous espériez trouver un univers cyberpunk un ...

Message par Waroxed » 03 févr. 2020, 20:05

Sans exagérer, il m'a fallu 5-10 minutes pour comprendre que ce jeu n'avait absolument rien à m'offrir. Je n'ai jamais désinstallé un logiciel aussi rapidement. Normalement je creuse un peu pour voir si je ne suis pas passé à côté de quelque chose mais là... l'intérêt était vraiment nul. Même la DA me repousse. Et ne pas pouvoir donner des ordres sur plus de 10 mètres, ouille.
C'est triste pour l'équipe derrière le projet. Peut-être que le solo est d'une autre trempe.

Message par anthonyda » 03 févr. 2020, 20:52

Waroxed a écrit : Peut-être que le solo est d'une autre trempe.
Je sens le solo où ce sont les maps du multi avec des bots :D

Répondre

[PREVIEW] La bêta de Disintegration peine à convaincre