L'hymne clavier-souris

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par root » 06 févr. 2020, 17:53

The following is an excerpt of a blog article.  Lire l'article complet

https://youtu.be/LrwJjYK8sMA Toi, joueur de FPS écoute moi Toi qui veux le secret du grand frag Dans, toutes les maps et les jeux en multi Prends le combo clavier – souris Oh toi, lecteur de NoFrag écoute moi Toi qui connais bien Z-Q-S-D Pour le headshot et le bunny hoping Pour teabag en multi Oui, au clavier-souris Pour fragger les consoles Joueur viens, et fragge avec nous Un clavier, une souris Joueur oui, au clavier – souris Pour fragger les consoles Regle ta sensi et surtout ton FOV Enlève le sale bloom et la V-Sync Va, sur tous les servers browsers qui soient Oui, au combo clavier souris Oh toi, qui sait utiliser tous tes 10 doigts Qui n’a pas besoin ...

Message par Anarcotik » 06 févr. 2020, 18:11

Cringe

Message par Angelfox » 06 févr. 2020, 18:12

Ces paroles sont belles à en pleurer

La vidéo avec tous ces assistés de compétition au pad ont eu raison de mon estomac

Message par celtus » 06 févr. 2020, 18:28

J'adore !

Message par Narch » 06 févr. 2020, 18:33

Vive la France

Message par SNOUPS4 » 06 févr. 2020, 19:11

Je dis plutôt ZSQD, perso =p

Message par Rom1 » 06 févr. 2020, 19:53

J'ai réellement mal dans mon fond intérieur de vivre dans un monde ou le combo clavier-souris n'est pas la norme et a besoin d'être défendu. Monde de merde.

Message par gd*T » 06 févr. 2020, 21:09

"J'avais mon aide à la visée désactivée"

Mais pendant 3 secondes j'me suis dit: "mais non mais il va rire et tout c'était une blagounette, en plus il a l'air tellement triste il joue la comédie le petit chenapan !"

Mais non.

Message par cocolapin » 07 févr. 2020, 01:46

Du lourd!

par contre on entend "pour le RED DOT et le bunny hoping" et non "pour le headshot..."
?

Message par Le_Rire » 07 févr. 2020, 17:40

Wow l'aide à la visé sérieux ?

Message par merton » 08 févr. 2020, 00:42

Aurez-vous de la compassion pour un joueur de fps qui a connu les lan chez les potes sur Duke Nukem 3D et qui joue avec les flèches plutôt que ZQSD depuis 25 ans?

Je suis trop vieux pour changer mon habitude, la faute à mon passé de consoleux quand mon pc (acheté pour les études, mais ouais maman je vais faire du traitement de texte dessus t'as raison) n'offrait que des remake naze de jeux consoles/arcades en cga sur un pc amstrad 1512 en 4 couleurs et que les consoles 8/16 bits offraient les sensations de l'arcade.

Je jure que quand j'ai eu un pentium 3 et une geforce 2 je suis passé à quake 3 et cs puis Soldier of fortune 2 à plein temps. Ça et pleins de démo dans le magazines Joystick.

Gloire au combo clavier/souris pour les fps.

Message par Stickskiller » 10 févr. 2020, 10:38

Très bon !

Je m'en vais partager pour répandre la bonne parole tiens !

Message par Fcp » 10 févr. 2020, 12:19

Stickskiller a écrit : Très bon !

Vous pourriez en faire une reprise avec Ultra Vomit sinon... hum hum.

Message par Stickskiller » 10 févr. 2020, 14:25

Fcp a écrit :
Stickskiller a écrit : Très bon !

Vous pourriez en faire une reprise avec Ultra Vomit sinon... hum hum.
Depuis longtemps on veut faire des reprises de génériques, mais là, c'est trop à la mode, on va passer à autre chose.
Keken, c'est suffisant, et c'est d'ailleurs exactement le même concept que la vidéo de NoFrag !

Message par Fcp » 10 févr. 2020, 14:58

Je disais plus ça dans le sens où ça nous permettrait d'avoir une instrumentale beaucoup mieux qu'actuellement. On vous offre des nounours NoFrag comme rétribution !

Image

Message par Stickskiller » 10 févr. 2020, 15:34

Fcp a écrit : Je disais plus ça dans le sens où ça nous permettrait d'avoir une instrumentale beaucoup mieux qu'actuellement. On vous offre des nounours NoFrag comme rétribution !

Image
Haha, si ça dépendait que de moi, pourquoi pas, mais je vais avoir du mal à motiver les autres...

Répondre

L'hymne clavier-souris