[INTERVIEW] Entretien avec le patron du studio derrière Deep Rock Galactic

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Fcp » 09 févr. 2020, 20:04

The following is an excerpt of a blog article.  Lire l'article complet

[For non french-speakers, english version is here. ] Arrivé en accès anticipé sur Steam en février 2018, Deep Rock Galactic a suivi un parcours plutôt exemplaire jusqu'à aujourd'hui. Il se rapproche ainsi tranquillement de sa sortie officielle au fur et à mesure qu'il accumule ses mises à jour. L'occasion de faire le point avec Soren, PDG du studio Ghost Ship Games qui développe le jeu. Bonjour et merci d'avoir pris le temps de répondre à nos questions. Tout d'abord, pouvez-vous nous présenter l'équipe ? Combien de personnes travaillent au studio Ghost Ship ? D'où venez-vous, etc ? Actuellement, 21 personnes travaillent chez Ghost ...

Message par SNOUPS4 » 09 févr. 2020, 20:34

Merci pour cette longue interview; il a été plutôt prolixe!

Je crains que la plupart des joueurs intéressés par le jeu aient déjà acheté en early access et que lors du passage en 1.0 il n'y ait pas spécialement de boost des ventes, et que certains vieux joueurs lassés commencent même à partir... mais je ne le souhaite pas, évidemment.

Le prénom du gars, ce n'est pas plutôt Søren au lieu de Soren, s'il est danois?
(le ø se prononce en danois comme le son "euh" en français, et donc rien à voir avec un O)

Message par maxi26 » 10 févr. 2020, 17:08

Bonjour et merci. Très intéressant tout ça.

Pas convaincu, par l'arrivée d'un nouveau nain, mais pourquoi pas. Par contre l'ajout de variantes, de nouveaux types de missions, miam! C'est plutôt prometteur, d'autant que l'on s'amuse déjà beaucoup tous les soirs dans notre petit clan. Comme nous jouons sous TS ou Discord, les conversations vont bon train, sur la stratégie, le bon chemin à trouver, les appels à l'aide, les gisements divers, etc.... C'est vraiment sympa et j'aime beaucoup l'esprit bon enfant de ces nains ! C'est plutôt sain et ça fait du bien..

Message par springfield » 10 févr. 2020, 18:48

Merci pour cette interview !
DRG est mon jeu FPS préféré du moment (depuis bien des mois quand même) et cet article fait plaisir à lire.

Message par Raphibot » 13 févr. 2020, 02:02

Merci pour cette longue interview, c'est toujours intéressant d'avoir ce genre d'entretiens avec un Studio derrière un jeu moindre.

Je suis pas trop emballé par l'idée de mettre des DLC Cosmétiques, j'aurais aimé des objectives ou des tâches à faire pour ça, mais j'imagine que c'est une fois que le jeu commencera à s’essouffler et qu'il faut de la maille.

Rock and Stone, Miners !

Répondre

[INTERVIEW] Entretien avec le patron du studio derrière Deep Rock Galactic