[INTERVIEW] Discussion with the CEO of the studio behind Deep Rock Galactic

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Message par Fcp » 09 févr. 2020, 20:30

The following is an excerpt of a blog article.  Lire l'article complet

Arrived in early access on Steam in February 2018, Deep Rock Galactic has followed a rather exemplary journey until today. It is slowly approaching its official release as it accumulates its updates. The opportunity to take stock with Soren, CEO of the Ghost Ship Games studio that develops the game. Can you introduce the team to us ? How many people works for Ghost Ship ? Where do you come from, etc ? We are currently 21 people working at Ghost Ship Games. Most of those are developers (code, art, design), and then few for QA, social media and admin. We started ...

Message par neFAST » 09 févr. 2020, 21:47

L'anglais est bardé d'énormes fautes (sans parler des tournures 'google translate'), vous devriez le faire relire.

How many people works in(for) Ghost Ship ? Where do you comes from, etc

My next question was “How (where does) the idea of ​​Deep Rock Galactic comes from ? How it started ?” but you have already largely answered the question. Something else to had (add)?

Pas le courage de continuer

Message par Fcp » 09 févr. 2020, 22:25

Merci quand même pour le retour.

À priori le réponses ne devrait pas contenir trop de fautes puisqu'elles ont été rédigé par un anglophone plus talentueux que moi (le pdg de Ghost Ships). On te fera signe la prochaine fois :)

Message par Kalzem » 10 févr. 2020, 22:30

Ah oui, je confirme les dires de neFAST, c'est bourré d'erreurs de grammaire, d'erreurs d'orthographe et de tournures très maladroites.
C'est pas pour être grammar nazi ni méchant, mais ça pique autant qu'un Jean-Claude Goodenough.

- How many people work
- Most of us are
- and the rest is QA
- we started out as
- closed down the Copenhague-based
- So I joined 1 month later.
etc

"rédigé par un anglophone", c'est là que ça fait mal... Il n'a pas du assister à ses cours d'anglais.

Sinon pour en revenir sur le sujet, superbe interview, toujours un plaisir à lire (en français pour le coup).
Merci Fcp :)

La proposition de l'article en anglais est la bienvenue par ailleurs (moins les fautes).

Message par Fcp » 11 févr. 2020, 19:12

Kalzem a écrit : Ah oui, je confirme les dires de neFAST, c'est bourré d'erreurs de grammaire, d'erreurs d'orthographe et de tournures très maladroites.
C'est pas pour être grammar nazi ni méchant, mais ça pique autant qu'un Jean-Claude Goodenough.

- How many people work
- Most of us are
- and the rest is QA
- we started out as
- closed down the Copenhague-based
- So I joined 1 month later.
etc

"rédigé par un anglophone", c'est là que ça fait mal... Il n'a pas du assister à ses cours d'anglais.

Sinon pour en revenir sur le sujet, superbe interview, toujours un plaisir à lire (en français pour le coup).
Merci Fcp :)

La proposition de l'article en anglais est la bienvenue par ailleurs (moins les fautes).
Pour de vrai, si vous êtes chauds, la prochaine fois on vous contacte pour la correction de la traduction, si ça vous tente.

Merci pour les retours dans tous les cas ;)

Message par Kalzem » 15 févr. 2020, 21:58

Aucun problème pour moi :)

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[INTERVIEW] Discussion with the CEO of the studio behind Deep Rock Galactic