Les nouveautés et changements à venir pour Escape from Tarkov

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nounoursss » 11 févr. 2020, 00:21

The following is an excerpt of a blog article.  Lire l'article complet

Dans un très long stream, Nikita est revenu sur l'avenir d'Escape from Tarkov. Il y avait beaucoup de blabla inutiles, puisqu'il était entouré de streamers, je vous déconseille donc de vous retaper la VOD de 3 heures. Heureusement, la communauté est capable de faire de jolis résumés (1,2) qui facilitent la vie de tout le monde. Je vous partage quelques images qui illustrent sur quoi ils bossent actuellement ainsi que les principaux points abordés. Néanmoins, je serais non exhaustif, et je vous invite à retrouver l'ensemble par ici pour les plus curieux. Ils sont bien au courant des problèmes serveurs récurrents ...

Message par Fricken » 11 févr. 2020, 01:43

Faudrait que je m y remette sérieusement à celui là...

Vais attendre le prochain wip pour ça. Une date ou quelque cjose de prévu à la louche ?

Message par Balna » 11 févr. 2020, 02:55

Dans 5 mois.

Message par nounoursss » 11 févr. 2020, 03:38

Balna a écrit : Dans 5 mois.
Entre 5 mois et 5 ans*

Message par Radiax » 11 févr. 2020, 04:32

Steam Audio ? Ça veut dire que le jeu doit passer par Steam obligatoirement ?
Si oui j'ai loupe une étape, car pour moi le jeu se lance toujours par le launcher téléchargeable sur le site. En même temps j'ai pas dû y jouer depuis 1 an.

Message par Fricken » 11 févr. 2020, 05:23

Il se lance toujours encore par le BSG launcher.

Je pense que Steam audio est une sorte de moteur pour le son , un peu comme l unreal engine est un moteur graphique.

Pas besoin d etre sur la platforme en question pour s en servir , suffit de payer pour avoir la license je pense.

Message par nounoursss » 11 févr. 2020, 06:00

Message par EroMusha » 11 févr. 2020, 10:30

On pourra bientôt se pencher alors qu’on est accroupi. C'est pas plutôt pencher coucher ?
https://twitter.com/Escape_TarkovFR/sta ... 7578043394

Message par Johnny » 12 févr. 2020, 12:47

Faudrait qu'ils retravaillent les quêtes avec les marchands. Je trouve que les quêtes sont une plaie et sont plus une épine dans le pied qu'autre chose. Je sais que rien ne nous oblige à les faire, on peut toujours se fournir sur le flea market si on veut tel matos. Je sais pas comment ils pourraient refondre tout ça pour rendre les quêtes plus originales et variées par exemple.

Répondre

Les nouveautés et changements à venir pour Escape from Tarkov