Dead Matter : quelques nouvelles et des dates pour le jeu de survie avec des zombies

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Rutabaga » 11 févr. 2020, 09:59

La dernière fois que nous vous en parlions, c'était en octobre dernier. Dead Matter, le véritable jeu de survie avec des zombies© se déroulant au Canada, donne de ses nouvelles à travers le vlog que vous pouvez visionner ci-dessus. Si le blabla ne vous intéresse pas, vous pourrez découvrir du gameplay sans le moindre commentaire à partir de 13:36. Quoi qu'il en soit, on peut voir que le développement a bien avancé et que le jeu possède désormais un nouveau système d'inventaire, des animations procédurales pour les armes, des conditions météorologiques variées, le VOIP, une IA des zombies retravaillées, etc. ...

Message par Layjin » 11 févr. 2020, 12:31

Aaaaahhhh Day Z, cette grosse merde d'arnaque de devs qui voyant qu'en fessant de la merde, les gens achètent quand même et donne même de l'argent, avec des fakes updates, fausse roadmap toussa tousa... C'est comme payer un mec avant de bosser, il fera moins bien ou carrement rien, un peu comme CubeWorld et Wolay cet escroc. Bande de glands. Je rage. Ca me saoule.

Message par khanlid » 11 févr. 2020, 18:28

Layjin a écrit : qui voyant qu'en fessant de la merde, les gens achètent quand même et donne même de l'argent
Clair je ne comprend pas, c'est dégueulasse et ça en fout plein partout j'imagine en fonction de la puissance investie.

Répondre

Dead Matter : quelques nouvelles et des dates pour le jeu de survie avec des zombies