La carte du mode battle royale de Call of Duty: Modern Warfare

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nounoursss » 12 févr. 2020, 15:34

On le savait depuis quelques mois, et le dernier trailer pour la saison 2 vient de le confirmer : sans surprise, Call of Duty: Modern Warfare recevra un mode battle royale. Vous pouvez d'ailleurs découvrir la carte ci-dessous, accompagnée de quelques images. Merci à Ryan B. Même si on avait déjà vu la carte en novembre 2019, pouvez-vous feindre la surprise à la lecture de cette news ? Si le netcode est aussi mauvais que pour Black Ops, ça donne vraiment envie de mettre les mains sur un mode qui sera mort quelques semaines plus tard.

Message par Raphibot » 13 févr. 2020, 03:02

Il doit être content le gars qui demandait plus de news sur Call Of Duty dans les dernières news, en ce moment là.

Message par Malvo » 13 févr. 2020, 08:09

Raphibot a écrit : Il doit être content le gars qui demandait plus de news sur Call Of Duty dans les dernières news, en ce moment là.
Coucou, tu veux voir ma carte ?

Message par J4nus » 13 févr. 2020, 09:20

Je suis surpris en effet, j'avais complètement oublié l'existence de ce mode de jeu en général.

Message par Pidza » 13 févr. 2020, 10:01

Intérêt de faire un si grand stade de foot pour une si petite ville ?

Message par Malvo » 13 févr. 2020, 10:24

Pidza a écrit : Intérêt de faire un si grand stade de foot pour une si petite ville ?
L'autre stade se trouvait justement au centre d'une grande ville (Chicago), mais les nombreuses balles perdues générées par les parties de Battle royale ont provoqué la mort de 243 civils en 2019 (36 pour le mois de janvier 2020). Le stade a donc été délocalisé dans ce petit village et les habitants ont reçus gratuitement des gilets pare-balle et des boucliers tactiques.

À dispo si tu as d'autres questions.

Répondre

La carte du mode battle royale de Call of Duty: Modern Warfare