Il n'y a pas que Dust2 sur Counter-Strike: Global Offensive

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nounoursss » 14 févr. 2020, 22:33

L'année dernière, Mapcore organisait un concours de mapping sur Counter-Strike: Global Offensive avec quelques dollars à la clé. Presque un an plus tard, les 10 finalistes ont été sélectionnés. L'occasion de tester des cartes très bien réalisées, et de se rappeler qu'il y a autre chose que Dust2 dans la vie. Elles offrent toutes une direction artistique très différente, de l'Egypte à l'Islande en passant par un porte-avion en ruine au milieu du désert : il est toujours surprenant de voir ce que l'on peut encore faire avec le Source Engine et un peu de talent. Je vous laisse avec ...

Message par gd*T » 14 févr. 2020, 23:54

Bon, c'est pas tout mais quand est-ce qu'il y a un malin qui va vendre des supports publicitaires sur les maps des jeux online hm ? Pourquoi on voit encore pas de pubs pour coca cola dans CS ou Fortnite ? Le pognon ça excite tout le monde pourtant, j'trouve ça bizarre que personne ait saisit le marché encore.

Message par SNOUPS4 » 15 févr. 2020, 01:04

Faut aller sur les servs privés de 1.6 et t'en trouveras encore.

Message par BenoitAdam » 15 févr. 2020, 09:26

Abonnez-vous à la collection pour la précharger : https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... 1994263762

Message par Tokopisco » 15 févr. 2020, 10:37

J'aime beaucoup Mutiny

Message par JoP » 15 févr. 2020, 16:27

En effet les textures et les modélisations tiennent encore la route sur Source mais l'éclairage commence un peu à dater maintenant. Bravo aux modders, c'est beau de voir encore des gros jeux pouvant être moddé.

Répondre

Il n'y a pas que Dust2 sur Counter-Strike: Global Offensive