Les FPS dont personne ne parle mais sortis cette semaine #64

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nounoursss » 23 févr. 2020, 05:04

Chaque semaine ou presque, je vous propose de faire un récapitulatif des FPS sortis dont personne ne parle et ne parlera pour leur offrir un peu de lumière grâce à la notoriété internationale de NoFrag. Lost Brothers, sorti le 18 février. Page Steam. Une copie de Firewatch en plus moche. https://youtu.be/n3ExZ0I8JfQ Bounty For Sharks, sorti le 18 février. Page Steam. Un jeu qui devrait faire plaisir aux amoureux des animaux, puisqu'il vous permet de massacrer des requins. Ces enfoirés qui massacrent des milliards de surfeurs blonds chaque année. https://youtu.be/8i8MNi6TDiQ Politicking, sorti le 19 février. Page Steam. Un FPS multijoueur où vous incarnez des personnalités politiques : Trump, Bernie ...

Message par SNOUPS4 » 23 févr. 2020, 10:00

Des jeux avec des Romains, il n'y en a pas beaucoup: Ludus se démarque un peu sur le thème choisi, au moins. Le titre qui parle de "jeux" est aussi bien trouvé pour un jeu vidéo.
C'est vrai que "Tex Mechs" est bien trouvé aussi x)

Message par Rom1 » 23 févr. 2020, 11:04

Lost Brothers n'essaye même pas de copier Firewatch. La partie exterieur ne dure que 5 minutes et le reste du jeu n'est qu'un fps couloirs dans des mines étranges remplies de champignons géants.
Curse of Anabelle est ultra chiant, pour sur.

Message par b3nderz » 23 févr. 2020, 12:59

Le pire dans tout ça, ce sont les taros demandés.

Curse of Anabelle, 21€ pour un jeu ni beau ni moche, mais tellement mollasson.
Politicking, 25 putain d'€ pour l'un des FPS les plus faisandé de l'histoire.
DREAMLIVE, 19€ le même prix que Minecraft qui, on aime ou on aime pas, propose un truc carré et original (à sa sortie).
Psychedelic world, certes un peu moins, mais demander 12€ et fournir un trailer qui a un pic de 3 frames par seconde... Comment dire?

A côté de ça, Tex-Mechs au moins il est gratos. Et c'est celui qui m'a le plus "donner envie" de la semaine.

Message par dr00l » 23 févr. 2020, 14:36

Pamp quest "in the distant future, 2005"...

Message par poca123 » 23 févr. 2020, 15:43

C'est cher les projets de fins d'études.

Message par Fauch » 23 févr. 2020, 19:08

Blendy, je sais pas si le jeu essayait de me faire peur ou de me faire rigoler.

Message par eTo » 23 févr. 2020, 21:10

Je comprends même pas pourquoi ces jeux sont en vente...
J'espère que Steam paiera un jour sa cupidité.
Tellement de gens se font enfiler en achetant ce genre de titres. C'est pire que l'époque Atari...

Message par Fauch » 23 févr. 2020, 22:32

Et le pauvre Kevin, 12 ans, qui a dû raquer 100 balles pour mettre "Bounty for sharks" sur steam, persuadé qu'il deviendrait millionnaire ?

Répondre

Les FPS dont personne ne parle mais sortis cette semaine #64