[CONCOURS] Les résultats du concours PUBG Dinoland

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Rutabaga » 11 mai 2020, 20:43

Ça y est, après moult délibérations, les grands gagnants du concours PUBG Dinoland ont été désignés ! On vous rappelle que le thème était : “il vous suffit de nous prouver votre amour pour les dinosaures de façon créative : dessin, photo, chanson… Les réponses les plus drôles remporteront le concours“. Voici donc les nofragés et les œuvres ayant remportés le plus de suffrages au sein de la rédaction : Anthonyda Dr0ol Mancunien Pedrocytose Bravo à eux et à tous les participants ! Les vainqueurs recevront bientôt un mail de notre part afin de pouvoir récupérer leurs lots.

Message par nounoursss » 11 mai 2020, 21:45

@Pedrocytose

@dr00l

@Mancunien

@anthonyda

Merci de m'envoyer vos adresses postales en PM.

Message par SNOUPS4 » 11 mai 2020, 23:07

Ah zut j'avais pas vu le concours, sinon j'aurais juste posté mon diplôme de paléontologie pour prouver mon amour pour les dinosaures non-aviens... mais bon, ça n'aurait sûrement pas trop coché le critère de la créativité...

Message par Mancunien » 12 mai 2020, 00:10

\o/

Message par Kalzem » 12 mai 2020, 09:32

En lisant Pedrocytose, j'ai pensé, un court instant, à Pedrodactyl.

@Mancunien, tu as combien de livres ?

Message par G-UNIT » 12 mai 2020, 09:41

Bon bah c'est raté pour ma part. Ouin ouin (dédicace à nounoursss).
Je suis étonné de ne pas avoir vu les paroles de Denver revues et corrigées par Rom1 (Ça m'a bien fait marré). T'aurais peut-être du les chanter toi même feignasse !

C'est bon j'ai fini de chouiné, mais merci pour ces concours, c'est toujours sympa à faire. Et bravo aux gagnants.

D'ailleurs des 2 soumissions de drool, laquelle a remporté l'adhésion de la team NF ?
Je dirais que c'est celle avec le dino drloser dans le rétro, ça serait raccord avec le regard qu'il a sur la "nouvelle équipe". Hehe. Avec du recul c'était simple et efficace.

Message par G-UNIT » 12 mai 2020, 09:43

Kalzem a écrit : En lisant Pedrocytose, j'ai pensé, un court instant, à Pedrodactyl.
J'ai posé la question à nounoursss hier soir, et ce n'est pas lui (j'ai pensé la même chose). Peut être un cousin dinosaure éloigné.

Message par Mancunien » 12 mai 2020, 10:20

@Kalzem

Dernier recensement, dans les 30000-35000 issues

Message par nounoursss » 12 mai 2020, 17:51

@dr00l @Pedrocytose @Mancunien @anthonyda

J'ai transmis vos adresses à Mr PUBG. Faites signe à la réception.

Message par anthonyda » 12 mai 2020, 18:13

Merci chef !

Message par Pedrocytose » 12 mai 2020, 20:22

Ça roule, merci à vous

Message par Mancunien » 12 mai 2020, 23:01

Oui chef !

Message par dr00l » 03 juin 2020, 08:54

Pas de news ici, quelqu'un a reçu quelque chose ?

Répondre

[CONCOURS] Les résultats du concours PUBG Dinoland