Call of Duty: Warzone apporte quelques changements

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nounoursss » 19 mai 2020, 02:55


Activision vient de dévoiler quelques modifications pour Call of Duty: Warzone. Premièrement, les SMGs et les fusils d’assaut seront disponibles au Gulag. En plus, des pistoles et fusils à pompe. Deuxièmement, une boîte à armure (Armor Box) fait son entrée, elle permet de recharger son armure et fonctionne de la même manière que la boîte à munitions. Enfin, un nouveau mode de jeu à durée limitée, Classic Battle Royale, est disponible. Pas de stations d'achats, pas de contrats et pas de Gulag. Pour ce qui est de Call of Duty: Modern Warfare, deux nouvelles cartes, Hardhat et Aisle 9 (Gunfight). La ...

Message par Bruelo » 19 mai 2020, 10:58

Cool tout ça. On en parle des armes payantes qui font du démenbrement ? Je suis un peu déçu que ça ne soit pas dans le jeu classique et que ça soit un ajout de gameplay payant. C’est abusado

Message par Filoud » 19 mai 2020, 14:09

Bruelo a écrit : Cool tout ça. On en parle des armes payantes qui font du démenbrement ? Je suis un peu déçu que ça ne soit pas dans le jeu classique et que ça soit un ajout de gameplay payant. C’est abusado
Je peux me tromper mais aucune arme n'est payante. Il me semble que toutes les armes sont déplocables chaque saison en augmentant son niveau de passe de combat, et selon mon expérience il suffit de jouer quelques heures pour débloquer les armes du passe de combat donc ce n'est pas un pay to win caché parce que toutes les armes sont belles et bien débloquables par le gameplay pour un joueur normal occasionnel.
Et le démembrement est actif sur certains modèles de variantes d'armes, qu'effectivement il faut payer, mais ça ne change pas les statistiques de l'arme, seulement le cadavre qu'elle produisent. Et honnêtement je n'en ai pas et ça ne me manque pas.
Effectivement c'est dommage que certaines fonctionnalitées soient cachées derrière un paywall, mais quand je vois la masse de contenu déjà présent, et bien je me dis que le gampelay 'de base' commun à tous est déjà très bon et que si certaines fonctionnalités qui n'apportent rien et rendues disponnibles post-sortie sont payantes, bah c'est pas si grave..

Message par celtus » 19 mai 2020, 20:03

Toujours pas de mode duo :'(

Message par gf18_idiot » 20 mai 2020, 09:56

Filioud ->
"toutes les armes sont belles et bien débloquables par le gameplay pour un joueur normal occasionnel."

Oui et non... La grau par exemple demande, pour être débloquée, de faire 25fois une série de 5frags avec une AR en moins de 1min.
Chose, on va pas se mentir, presque infaisable en BR uniquement, mais beaucoup plus facile en partie classique 6v6 hardcore par exemple.

Sinon, la MAJ de 30go pour rajouter des blueprint d'armes déja présente, trois nouveaux packs payant, une map et quelques fix, on en parle ?
Le poids hallucinant de près de 200go du combo jeu classique/BR, ça choque que moi ?

Message par Doggy D » 21 mai 2020, 00:20

"Le poids hallucinant de près de 200go du combo jeu classique/BR, ça choque que moi ?"

pas du tout, j en suis dégouté depuis le début... c est un scandale. ça fait très "America fuck yeaaaah" je dégage de force toute la concurrence sur les disques durs (j ai fait l achat pour rejoindre des potes et ait été enragé de devoir désinstaller plein de jeux... Sandstorm, BF5, vermintide2)

Répondre

Call of Duty: Warzone apporte quelques changements