Valorant tease un truc façon Fortnite

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nounoursss » 20 mai 2020, 04:57

Il y a les studios normaux, qui publient du jour au lendemain un patch pour sortir une nouvelle carte ou je ne sais quoi. Et il y a les autres comme Valorant. Et vous le savez bien : L'enfer, c'est les autres. Du coup, après avoir pioché chez CS:GO, Rainbow Six et Overwatch, les gars sans imagination de chez Riot Games ont décidé de s'inspirer aussi de Fortnite pour la communication. Depuis quelques jours : une mystérieuse faille est apparue dans le ciel sur la carte d'entraînement. Selon plusieurs journalistes (1,2), qui n'ont que ça à foutre d'explorer le lore ...

Message par Tokopisco » 20 mai 2020, 09:44

aled

Message par NzX_ » 20 mai 2020, 10:11

Quand il te faut teaser des jours à l'avance pour une annonce, qui semble être, aussi basique ... c'est que quelque chose cloche ...

Message par iNcolas_- » 20 mai 2020, 10:55

Je crois que j'ai rarement vu un jeu qui sur le papier correspond autant à ce que j'aime (à part CS) et qui pourtant ne me déclenche absolument aucun intérêt.

En tout cas dommage que Fortnite n'ait pas pu breveter leur système de comm parce qu'ils rouleraient sur l'or aujourd'hui.

Message par NzX_ » 20 mai 2020, 12:29

Ils roulent déjà sur l'or.

Message par Dublab » 20 mai 2020, 12:32

oui sur des lingots, mais tim n'est pas capable d'investir dans dans des serveurs solides.

Message par Fauch » 20 mai 2020, 16:28

Scénar de FPS en 1999 : Les terros ont posé une bombe et les CT essaient de la désamorcer.
2020 : Radianite, première lumière, radiants...

Message par Toriel » 20 mai 2020, 22:38

les gars sans imagination de chez Riot Games ont décidé de s’inspirer aussi de Fortnite pour la communication.
Et ca choque qui? Je crois que c'est le public fornite qui est vise, non?

Message par Deepth » 20 mai 2020, 23:52

C'est comme critiquer Call of Duty d'avoir ete sans imagination pour piquer l'idee des scripts ingame d'Half-Life lol.

Message par SwoOpin » 21 mai 2020, 17:29

League of Legends, Fortnite et CS:GO, Toriel.

Moi perso j'ai du mal à m'amuser sur ce jeu.

Message par Toriel » 21 mai 2020, 18:58

J'y arrive ( je joue en team) mais on est tous d'accord pour dire qu'on s'amusait pareil.sur les jeux que Valorant s'inspire.

Mais on a eu le meme feeling sur les beta de R6S. J'attends que le jeu sorte pour de bon. Dans une saison ou deux, il sera tres different de ce qu'il est a present. Peut etre qu'il aura sa propre idendite et ses propres sensations.

Répondre

Valorant tease un truc façon Fortnite