[Rumeur] Le prochain Call of Duty serait CoD: Cold War

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nounoursss » 21 mai 2020, 00:45

Selon les sources d'Eurogamer, ainsi que d'autres rumeurs, le prochain Call of Duty s'appellerait Cold War. Les fans de Call of Duty pensent même qu'Activision est en train de teaser l'annonce en ce moment même dans Warzone. Pour rappel, en avril dernier, d'autres sources indiquaient que le jeu, prendrait place dans l'univers de Black Ops, au Vietnam. Pour l'instant, tout concorde et j'en ai toujours rien à foutre.  

Message par LordJohnSilver » 21 mai 2020, 09:16

La moitié du public de COD ne doit meme pas savoir ce qu'est la guerre froide

Message par Astyanax » 21 mai 2020, 09:51

LordJohnSilver a écrit : La moitié du public de COD ne doit meme pas savoir ce qu'est la guerre froide
Ben si. Une guerre qui s'est déroulée en hiver.

Message par Brandelidelin » 21 mai 2020, 11:24

Question hors sujet: y a t-il déjà eu des fps se passant pendant la guerre de Sécession américaine?

Message par Rutabaga » 21 mai 2020, 11:39

Il y a bien War of Rights mais très peu de gens y jouent.

Message par la_saucisse_furtive » 21 mai 2020, 11:40

@ Brandelidelin De tête un moreau de Darkest of days, un passage de je sais plus quel Call of Juarez et War of rights, le dernier étant le plus récent et fidèle.

Message par Brandelidelin » 21 mai 2020, 11:57

Ah oui, je vois. Rien avec un très gros budget donc...

Message par Tokopisco » 21 mai 2020, 13:08

Astyanax a écrit :
LordJohnSilver a écrit : La moitié du public de COD ne doit meme pas savoir ce qu'est la guerre froide
Ben si. Une guerre qui s'est déroulée en hiver.
PTDRRRRRRR
Donner une bière à cet homme

Message par Cen » 21 mai 2020, 14:17

Ca me manque un bon jeu pendant le Vietnam. Il y a tellement moyen de faire un truc dingue avec les moyens d'aujourd'hui. Dommage que ce soit un Call Of...

Message par SwoOpin » 21 mai 2020, 16:07

Cen a écrit : Ca me manque un bon jeu pendant le Vietnam. Il y a tellement moyen de faire un truc dingue avec les moyens d'aujourd'hui. Dommage que ce soit un Call Of...
Ouais c'est sûr que des Vietcong de 2003 on risque pas d'en revoir.... Putain j'ai découvert The Stooges avec ce jeu j'avais 10 ans ... de tous ces pièges la con et la mort qui te plane dessus, t'en apprends à paranoier sur des bugs de textures et des buissons pour espérer ne pas tomber ou exploser AHHH C'était génial

Edit : Après un peu de nostalgie et de recherche ---> https://www.vietcong.co/

" IT’S BEEN SO LONG… BUT AT LAST, VIETCONG LADDERS ARE BACK! WHAT ARE YOU WAITING FOR?"

Message par Cen » 21 mai 2020, 21:18

Rah ouais Vietcong. Je me souviens surtout du 2 pour son côté ultra viscérale et sa campagne Viet. Quel jeu !

Répondre

[Rumeur] Le prochain Call of Duty serait CoD: Cold War