Le patch 7.2 de PUBG est disponible sur les serveurs live

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nounoursss » 21 mai 2020, 00:54


Après quelques jours sur les serveurs de test, la mise à jour 7.2 de PUBG est finalement disponible pour toutes et tous. Elle ajoute un mode ranked à 64 joueurs sur Erangel, Miramar et Sankok. Les développeurs détaillent ce mode dans un long message à cette adresse, si vous désirez connaître les moindres détails. Les nouveaux joueurs auront aussi le plaisir de découvrir des bots dans leurs premières parties, uniquement en mode normal. Le changelog complet est par ici. Notez que la seule différence concerne les changements sur les bidons d'essence. Finalement, les modifications sont repoussées pour un prochain patch. https://youtu.be/sbQUEihcq1U

Message par PapaSheep » 21 mai 2020, 09:35

"Les nouveaux joueurs auront aussi le plaisir de découvrir des bots dans leurs premières parties, uniquement en mode normal" ceux qui cumulent des centaines/milliers d'heures aussi. Et quel plaisir !

Oh et puis aussi bon de préciser qu'il faut donner son numéro de téléphone pour activer le mode ranked.

Entre le TPP/FPP, solo/duo/squad, les 5 maps et désormais les modes normal/ranked on se retrouve avec un nombre ridicule de queue, et ça commence à vraiment se sentir, hier sur la plupart des parties on patientait plusieurs minutes dans le lobby que le serveur se remplisse, chose qui était assez rare jusque là.

Bref patch à la con, et des développeurs vraiment vraiment à la ramasse.

Message par samp » 21 mai 2020, 11:32

Avec ce patch et l'arrivée des bots, ils viennent tout simplement de tuer PUBG ....
une game avec 30 joueurs et 70 bots, chercher l'erreur ..... puis ils sont très très C**
Je suis juste dégoûté.
Un grand merci aux développeurs.

Message par drloser » 21 mai 2020, 11:53

Ça fait quelques mois que je joue à PUBG Lite où il y a moins de joueurs, et ça fait longtemps qu'il inclut des bots. En pratique, on en voit plein durant un dizaine de parties (youpi, j'ai gagné avec 20 frags !), mais ensuite quasiment plus aucun, sauf si on joue en semaine le matin. Et même ainsi, ils ne constituent pas une grosse gène. Je dirai même qu'ils sont divertissants.

Ça fait un bout de temps que je n'ai pas lancé PUBG, mais j'imagine que ça doit être un peu la même chose. Et 'étant donné qu'il y a beaucoup plus de joueurs sur PUBG que sur le Lite, je pense que les joueurs expérimentés ne verront pas de bots même durant les heures creuses.

Quant au fait de réclamer un numéro de téléphone pour jouer en ranked, je ne vois pas trop quel est le problème, par contre j'imagine bien en quoi ça va gêner les tricheurs.

Tout ça pour dire qu'il faut laisser un peu de temps au système. On verra dans 15 jours si c'étaient vraiment des mauvais choix.

Tip : pour savoir s'il y a plein de bots, regardez le nombre de joueurs durant le warmup. Et une fois la partie lancée, regardez le nombre de survivants après 3 minutes. Si vous êtes tombé sur un serveur à bot, il restera 70-80 joueurs en vie, au lieu de 40-50.

Message par Archji » 21 mai 2020, 12:55

"je pense que les joueurs expérimentés ne verront pas de bots même durant les heures creuses".
Malheureusement si... Même sur des queues où les joueurs n'avaient aucun problème à trouver des parties rapidement (j'ai testé en DUO FPP Vikendi et Karakin), les matchs sont remplies à moitié de BOTS. Je pensais que les BOTS viendraient revitaliser les maps très peu fréquentées comme Miramar sur laquelle il était impossible de trouver une partie en solo ou duo mais apparemment ils sont partout excepté en ranked. Si les développeurs ne réagissent pas rapidement, la fin est proche pour PUBG dans les pays occidentaux.

Message par Bruelo » 21 mai 2020, 14:33

J’y joue sur stadia en ce moment. C’est gratuit alors j’essaye. Le jeu a énormément de bot quand on joue clavier souris car il n’y a pas de cross play PC pour le moment. Je reprend pas mal de plaisir en vrai car c’est archi fluide même si c’est moche, ce qui était mon cas quand j’y jouais sur PC, et le lag s’oublie très très vite. C’est vraiment chouette quand on a une bonne connexion, après il manque vraiment le cross play PC. J’espère que ça viendra, peut être uniquement en ranked

Message par Groovibaby » 21 mai 2020, 21:01

Mon expérience du mode ranked a été très mitigé.
6 parties : 5 minutes d'attente, 4 parties où on était finalement que 2 dans l'avion sur les 4. J'ai quand même placé un top1 sur une des 2 autres parties.
J'ai peur que toutes ces « branches » viennent diviser la communauté et que ça amoindri l'expérience générale.
Innover ok, mais ne pas perdre de vue l'essence du style. 5 minutes d'attente + la moitié d'une team c'était Firestorm ça...

Répondre

Le patch 7.2 de PUBG est disponible sur les serveurs live