Le prochain jeu de Ken Levine ne sera pas Bioshock

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nounoursss » 26 juin 2020, 03:05


Dans une interview, Ken Levine, a précisé que son prochain jeu ne serait pas dans l'univers de Bioshock et qu'il ne bosse pas du tout sur celui actuellement en développement. Pour rappel, Ken, c'était le directeur créatif sur Bioshock et BioShock Infinite, mais il a aussi bossé sur d'autres excellents FPS comme Thief, Tribes ou encore Swat 4. C'est pas du CV Ubisoft. Il a fondé en 2014 son propre studio, Ghost Story Games. Néanmoins, on ne connaît pas plus de détails sur son futur projet même si comme le rappelle nos confrères de Video Games Chronicle, il semblait bosser ...

Message par Brandelidelin » 26 juin 2020, 11:33

Par principe j'ai toujours un apriori positif sur les projets impliquant une nouvelle franchise... les suites c'est souvent la solution la plus "facile".

Message par Kalzem » 26 juin 2020, 12:37

Brandelidelin a écrit : Par principe j'ai toujours un apriori positif sur les projets impliquant une nouvelle franchise... les suites c'est souvent la solution la plus "facile".
Mouais, faudrait une étude, mais c'est aussi facile de trouver des nouvelles franchises nulles que des bonnes suites que ça soit en FPS ou RPG d'ailleurs.

Répondre

Le prochain jeu de Ken Levine ne sera pas Bioshock