Boundary, le successeur spirituel de Shattered Horizon, montre son ray tracing

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Message par nounoursss » 14 sept. 2020, 18:13


Dans une nouvelle vidéo publiée aujourd'hui, les développeurs de Boundary, le FPS en gravité zéro, montre le jeu sous l'angle du ray tracing. À 3 jours de la sortie de la RTX 3080, ce n'est pas un hasard. Pendant 2 minutes, vous pouvez donc admirer l'implémentation de la technologie en intérieur tout comme en extérieur. Pour rappel, Boundary doit toujours sortir cette année et possède déjà sa page Steam. https://youtu.be/Luw7Es66Stg

Message par titub » 14 sept. 2020, 19:00

C'était bien, ca Shattered Horizon ?

Message par ezechiel » 14 sept. 2020, 19:06

C'était marrant, pas exceptionnel, mais marrant.

Message par titub » 14 sept. 2020, 19:07

Ok, ca a l'air d'avoir plu à Nofrag à la sortie, en 2009
Shua a écrit :Soyons franc : si vous ne devez acheter qu’un seul FPS en cette fin d’année, c’est celui-là.

Message par Toriel » 14 sept. 2020, 19:10

titub a écrit : C'était bien, ca Shattered Horizon ?
C'etait different et le gameplay en gravite marchait. Mais c'etait trop different des FPS classiques, ce n'etait pas 4 direction a surveiller, tu pouvais te faire tuer "d'en haut" ou d'en bas. 3 mois apres, les nouveaux se faisaient massacrer sans pitie par les habitues. Sans parler du manque d'armes et de maps qui ont pas aide a varie les choses. Pas ma tasse mais un bon jeu.

Message par titub » 14 sept. 2020, 19:11

Les projectiles étaient en hitscan ou ils avaient une vitesse requérant de l'anticipation dans la visée ? Que je me fasse une idée de difficulté du gameplay :)

Message par Toriel » 14 sept. 2020, 19:41

Dans mon souvenir, le tir etait pas le plus dur. C'etait les deplacements qui faisait la difference, tu etais souvent en mouvement, avec un jetpack pour l'acceleration/deceleration.

Message par G-UNIT » 14 sept. 2020, 21:14

titub a écrit : Les projectiles étaient en hitscan ou ils avaient une vitesse requérant de l'anticipation dans la visée ? Que je me fasse une idée de difficulté du gameplay :)
Les deux, exemple de gameplay.

Message par karibou » 14 sept. 2020, 21:24

Le plus dur à l'époque c'était d'avoir des perfs potables.
Shattered Horizon était dev par Futurmark, le studio qui s'occupe des benchmark "3D Mark". C'était aussi une bonne démo technique à l'époque.

Message par Ardemeus » 15 sept. 2020, 00:26

ils avaient pas fait un flop à cause des spéc demandées aussi ?

Message par b3nderz » 15 sept. 2020, 00:41

Il fallait absolument Windows Vista, ça n'a pas aidé le jeu.

Message par oOMatt » 15 sept. 2020, 11:24

Le meilleur dans Shattered Horizon c'était la possibilité de couper ton équipement (jet-pack, mais aussi le système de simulation de sons), du coup t'étais plus visible sur la map de tes ennemis et tu pouvais faire des embuscades comme ça. Je prenais tellement mon pied avec ce jeu ! XD

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